Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Get 25% Off Selected Cases. Shop The Sale »

Plongez dans l'histoire de NANUK

Création de coques rigides de protection inégalées où une durabilité exceptionnelle rencontre un design sophistiqué. Découvrez l'essence de l'engagement de notre marque en matière de sécurité et de style.

À propos de la Plasticase

Présentation

[NA·NOOK] Qu'est-ce qu'il y a dans un nom ?

S'épanouissant dans un paysage impitoyable, l'ours polaire a évolué pour survivre aux défis des températures glaciales, des eaux glaciales et des terrains couverts de glace de l'Arctique. En tant que l'un des prédateurs les plus résistants de la planète, le grand ours blanc est l'inspiration derrière notre nom de marque en raison de sa force et de son intrépidité, conçu pour survivre dans les conditions les plus difficiles.

Notre histoire

Plasticase, la personne morale de NANUK, a commencé à fabriquer des valises en plastique en 1984 sous le nom de Resentel Ltd.

Quelques années plus tard, après la restructuration de la propriété de l'entreprise, Plasticase a émergé avec une mission plus claire : concevoir, concevoir et fabriquer des boîtiers en plastique moulé par injection de la plus haute qualité au monde.

En établissant dans un premier temps un parallèle avec le succès et la tendance créés par Swatch (une marque de montres en plastique fabriquées en Suisse), notre première initiative produit a fait ses débuts en tant qu'accessoire de mode et a été vendue comme un écrin cool « incontournable ». pour les étudiants et les jeunes adultes à travers les grands magasins haut de gamme, les boutiques de design tendance et les boutiques d'accessoires de mode.

Faire grandir la ligne

Au fur et à mesure que l'entreprise évoluait, la demande pour une gamme innovante de boîtiers robustes et étanches est devenue évidente.

Plasticase a avancé avec une réponse audacieuse : NANUK « L'évolution de la protection » : une gamme complète d'valises de protection étanches et indestructibles destinés aux utilisateurs militaires, policiers, industriels et professionnels.

Fabriqué au Canada

NANUK conçoit et fabrique ses valises pour des environnements impitoyables. Où mieux faire cela qu’au Canada ?

Seuls la Suisse et le Japon se classent mieux en termes de réputation de fabrication de produits de haute qualité à l'échelle mondiale ! NANUK croit qu'il n'y a pas de meilleur environnement que les conditions froides et difficiles du Canada pour fabriquer des valises qui protègent des équipements de valeur.

Conçu pour survivre dans les conditions les plus difficiles

S'épanouissant dans un paysage impitoyable, l'ours polaire a évolué pour survivre aux défis posés par les températures glaciales, les eaux glaciales et les terrains couverts de glace de l'Arctique. En tant que l'un des prédateurs les plus résistants de la planète, le grand ours blanc est l'inspiration derrière notre marque en raison de sa force et de son intrépidité.

NANUK 903

À partir de CAD $49.95
Dimensions intérieures (LxlxH) 7,4 po x 4,9 po x 3,1 po
188 mm x 124 mm x 79 mm
 

NANUK 904

À partir de CAD $57.95
Dimensions intérieures (LxlxH) 8,4 po x 6 po x 3,7 po
213 mm x 152 mm x 94 mm
 

NANUK 905

À partir de CAD $80.95
Dimensions intérieures (LxlxH) 9,4 po x 7,4 po x 5,5 po
239 mm x 188 mm x 140 mm
 

NANUK 908

À partir de CAD $96.95
Dimensions intérieures (LxlxH) 9,5 po x 7,5 po x 7,5 po
241 mm x 190 mm x 190 mm
 

NANUK 909

À partir de CAD $79.95
Dimensions intérieures (LxlxH) 11,4 po x 7 po x 3,7 po
291 mm x 178 mm x 93 mm
 

NANUK 910

À partir de CAD $96.95
Dimensions intérieures (LxlxH) 13,2 po x 9,2 po x 4,1 po
336 mm x 234 mm x 104 mm
 

NANUK 915

À partir de CAD $147.95
Dimensions intérieures (LxlxH) 13,8 po x 9,3 po x 6,2 po
351 mm x 236 mm x 157 mm
 

NANUK 918

À partir de CAD $219.95
Dimensions intérieures (LxlxH) 14,9 po x 9,8 po x 8,6 po
378 mm x 249 mm x 218 mm
 

NANUK 920

À partir de CAD $194.95
Dimensions intérieures (LxlxH) 15 po x 10,5 po x 6,2 po
381 mm x 267 mm x 157 mm
 

NANUK 923

À partir de CAD $249.95
Dimensions intérieures (LxlxH) 16,7 po x 11,3 po x 5,7 po
422 mm x 287 mm x 137 mm
 

Ordinateur portable NANUK 923

CAD $464.95
Dimensions intérieures (LxlxH) 16,7 po x 11,3 po x 5,7 po
422 mm x 287 mm x 137 mm
 

NANUK 925

À partir de CAD $223.95
Dimensions intérieures (LxlxH) 17 po x 11,8 po x 6,4 po
432 mm x 300 mm x 163 mm
 

Qui utilise NANUK

Donner un coup de main à certains des métiers les plus exigeants au monde

Nous éliminons le souci d'endommager des équipements coûteux et essentiels à la mission. Nous savons que le matériel, les outils, les appareils et les équipements utilisés par les professionnels déterminent le succès ou l’échec. Chez NANUK, l’échec n’est pas une option !

Diffusion photo/vidéo

Le design innovant de NANUK est adopté par les professionnels de la création. Léger, il est conçu pour stocker tout ce qui concerne les drones, les caméras et les appareils audiovisuels afin de permettre aux photographes et vidéastes de rechercher la photo parfaite, que ce soit depuis les rues de New York ou les panoramas sablonneux du Sahara.

Sports de plein air et de tir

Les amateurs de plein air et les pourvoyeurs ont besoin d'une protection polyvalente pour leurs appareils photo, smartphones, tablettes, systèmes GPS, armes à feu, lunettes de visée et plus encore. Légers et allant de l'élégante série NANO aux séries SMALL et MEDIUM, les valises de protection NANUK protègent vos équipements précieux des chocs, de la poussière et de l'eau.

Medical

Les valises NANUK protègent aujourd'hui les appareils médicaux mobiles dans le monde entier. Connus comme les meilleurs valises de protection au monde, NANUK protège les équipements de sauvetage afin que les utilisateurs puissent compter sur eux pour travailler sans faute. Moniteurs, respirateurs, défibrillateurs, scanners d'appareils d'imagerie portables et autres appareils médicaux mobiles les appareils sont bien protégés et sûrs grâce à la coque durable de NANUK.

La sécurité publique

La fiabilité robuste du NANUK en fait le choix évident pour les premiers intervenants et les professionnels de la sécurité publique du monde entier. Les pompiers, les pompiers/sauvetage, les ambulanciers, la gestion des urgences et autres services d'urgence comptent tous sur les valises de protection NANUK pour les amener sur les lieux, équipement intact.

Militaire et forces de l'ordre

NANUK est fier de fournir les services militaires et chargés de l'application des lois du monde entier. Les valises de protection sont conçus selon les normes MIL-SPEC les plus strictes pour garantir la sécurité des armes, des communications et des équipements de sauvetage dans des environnements très stressants et à fort impact.

Industriel & Energie

Les secteurs minier, pétrolier et autres professions énergétiques présentent certains des environnements les plus intimidants pour les équipements sensibles et coûteux. La construction fiable de NANUK garantit que du temps et de l'argent précieux ne sont pas perdus en remplaçant ou en réparant l'équipement endommagé au travail ou pendant le transport. Les techniciens sur le terrain font confiance à NANUK.

Emballage spécialisé

Les solutions de valises personnalisées NANUK élargissent encore vos horizons. Les intérieurs en mousse, l'impression personnalisée, les panneaux et la coloration personnalisée contribuent tous à une valise entièrement équipée pour le travail. Si votre application nécessite une solution personnalisée pour contenir le contenu de votre valise de protection rigide, notre option intérieure en mousse personnalisée est la solution idéale.

BUREAUX DE NANUK

1059 Bd des Entreprises,
Terrebonne, QC J6Y 1V2

Du lundi au vendredi, de 9h à 17h
(450) 628-1006

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Get Organized - Get 25% Off Selected CasesShop »

Dive Into the Story of NANUK

Crafting unrivalled protective hard cases where exceptional durability meets sophisticated design. Discover the essence of our brand's commitment to safety and style.

About Plasticase

Introducing

[NA·NOOK] What's in a name?

Thriving in an unforgiving landscape, the Polar Bear has evolved to survive the challenges of ​the​ freezing temperatures, frigid waters​,​ and ​ice-covered ​terrain of the arctic. As one of earth's most resilient predators, the great white bear is the inspiration behind our ​brand​ name ​due to its strength and fearlessness—made​ to survive in the harshest ​of​ conditions.

Our History

Plasticase, NANUK’s corporate entity, initially started manufacturing plastic cases in 1984 under the name of Resentel Ltd.

A few years later, after the company’s ownership was restructured, Plasticase emerged with a clearer mission: design, engineer, and manufacture the highest quality injection molded plastic cases in the world.

By initially establishing a parallel with the success and trend that had been created by Swatch (a brand of plastic watches made in Switzerland), our first product initiative made its debut as a fashion accessory and was sold as a cool “must-have” case for students and young adults through upscale department stores, trendy design shops, and fashion accessory boutiques.

Growing The Line

As the company evolved, demand for an innovative line of robust, waterproof cases became evident.

Plasticase moved forward with a bold response: NANUK “The Evolution of Protection”—a complete line of waterproof and indestructible protective cases rated for military, law enforcement, industrial, and professional users.

Made in Canada

NANUK designs and builds its cases for unforgiving environments. Where better to do that than in Canada?

Only Switzerland and Japan rank higher in terms of reputation for making high-quality products globally! NANUK believes that there’s no better setting than the cold, harsh conditions of Canada to make cases that protect valuable equipment.

Made to survive in the harshest of conditions

Thriving in an unforgiving landscape, the Polar Bear has evolved to survive the challenges of the freezing temperatures, frigid waters, and ice-covered terrain of the arctic. As one of earth's most resilient predators, the great white bear is the inspiration behind our brand name due to its strength and fearlessness.

NANUK 903

From CAD $49.95
Interior Size (LxWxH) 7.4 in x 4.9 in x 3.1 in
188 mm x 124 mm x 79 mm
 

NANUK 903 Brodhead Holder

CAD $64.95
Interior Size (LxWxH) 7.4 in x 4.9 in x 3.1 in
188 mm x 124 mm x 79 mm
 

NANUK 904

From CAD $57.95
Interior Size (LxWxH) 8.4 in x 6 in x 3.7 in
213 mm x 152 mm x 94 mm
 

NANUK 905

From CAD $80.95
Interior Size (LxWxH) 9.4 in x 7.4 in x 5.5 in
239 mm x 188 mm x 140 mm
 

NANUK 908

From CAD $96.95
Interior Size (LxWxH) 9.5 in x 7.5 in x 7.5 in
241 mm x 190 mm x 190 mm
 

NANUK 909

From CAD $79.95
Interior Size (LxWxH) 11.4 in x 7 in x 3.7 in
291 mm x 178 mm x 93 mm
 

NANUK 910

From CAD $96.95
Interior Size (LxWxH) 13.2 in x 9.2 in x 4.1 in
336 mm x 234 mm x 104 mm
 

NANUK 915

From CAD $147.95
Interior Size (LxWxH) 13.8 in x 9.3 in x 6.2 in
351 mm x 236 mm x 157 mm
 

NANUK 918

From CAD $219.95
Interior Size (LxWxH) 14.9 in x 9.8 in x 8.6 in
378 mm x 249 mm x 218 mm
 

NANUK 920

From CAD $194.95
Interior Size (LxWxH) 15 in x 10.5 in x 6.2 in
381 mm x 267 mm x 157 mm
 

NANUK 923

From CAD $249.95
Interior Size (LxWxH) 16.7 in x 11.3 in x 5.7 in
422 mm x 287 mm x 137 mm
 

Who Uses NANUK

Lending a hand to some of the most demanding professions in the world

We take the worry out of damaging expensive, mission-critical gear. We know that the gear, tools, devices and equipment professionals use determine success or failure. At NANUK, failure is not an option!

Photo/video broadcast

NANUK's innovative design is embraced by creative professionals. Lightweight, it is built to store all things related to drones, cameras and audio-visual devices to let photographers and videographers chase the perfect shot, whether it be from the streets of New York or the sandy vistas of the Sahara.

Outdoor & Shooting Sports

Outdoor enthusiasts and outfitters require versatile protection for their expensive cameras, smartphones, tablets,GPS systems, firearms, scopes and more. Lightweight and ranging in sizes from the stylish NANO series to the SMALL and MEDIUM series, NANUK protective cases shield valuable gear from impact, dust, and water.

Medical

NANUK cases protect mobile medical devices around the world today.. Known as the world’s best protective cases, NANUK safeguards lifesaving equipment so users can count on them to work without fail.. Monitors, respirators, defibrillators, portable imaging devices scanners and other mobile medical devices are well-protected and safe thanks to NANUK's durable shell.

Public Safety

The rugged dependability of NANUK makes it the clear choice for first responders and public safety professionals around the world. Firefighters, Fire/Rescue, EMT’s, Emergency Management and other emergency services all rely on NANUK protective cases to get them to the scene—gear intact.

Military & Law Inforcement

NANUK proudly supplies military and law enforcement departments around the world. Protective cases are designed to the strictest MIL-SPEC standards to ensure weapons,communications and life-saving equipment stay secure in high-stress, high-impact environments

Industrial & Energy

The mining, oil and other energy professions present some of the most daunting environments for sensitive, costly equipment. NANUK's reliable construction ensures valuable time and money is not lost replacing or repairing gear that is damaged on the job or during transport. Technicians in the field rely on NANUK.

Specialty packaging

NANUK custom case solutions further expand your horizons. Foam interiors, custom printing, paneling, and custom coloring all contribute to a case fully equipped for the job. If your application requires a customized solution for holding the contents of your protective hard sided case, our custom foam interior option is the way to go.

NANUK OFFICES

1059 Bd des Entreprises,
Terrebonne, QC J6Y 1V2

Mon - Fri, 9am - 5pm
(450) 628-1006