Ce site a une prise en charge limitée de votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison gratuite sur toutes les commandes en février.

NANUK 905 - valise Nanuk - Noir - Vide - NANUK
NANUK 905 avec diviseurs rembourrés
NANUK 905 en noir vide
NANUK 905 en mousse noire
NANUK 905 en bleu Diviseurs rembourrés
NANUK 905 en bleu vide
NANUK 905 en mousse bleue
NANUK 905 en graphite Diviseurs rembourrés
NANUK 905 en graphite vide
NANUK 905 en mousse graphite
NANUK 905 en Lime Diviseurs rembourrés
NANUK 905 en chaux vide
NANUK 905 en mousse de chaux
NANUK 905 en Olive Diviseurs rembourrés
NANUK 905 en olive vide
NANUK 905 en mousse d'olive
NANUK 905 en orange Diviseurs rembourrés
NANUK 905 en orange vide
NANUK 905 en mousse orange
NANUK 905 en rouge Diviseurs rembourrés
NANUK 905 en rouge vide
NANUK 905 en mousse rouge
NANUK 905 en argent Diviseurs rembourrés
NANUK 905 en argent vide
NANUK 905 en mousse d'argent
NANUK 905 en jaune Diviseurs rembourrés
NANUK 905 en jaune vide
NANUK 905 en mousse jaune

SKU 905S-000BK-0A0

NANUK 905

CAD $79.95
Couleur

Fabriquée au Canada
Garantie à vie
Approuvée par l'armée

À propos de la NANUK 905

Parfait pour organiser, protéger et transporter vos objets les plus encombrants mais toujours compacts, le sac étanche NANUK 905 valise est impénétrable et indestructible grâce à sa coque en résine légère et résistante et à son double système de fermeture PowerClaw... En savoir plus


Dimensions intérieures (LxLxH)
9.4 in x 7.4 in x 5,5 pouces
239 mm x 188 mm x 140 mm
Taille extérieure (LxLxH)
12,5 pouces x 10.1 in x 6 pouces
318 mm x 257 mm x 152 mm

NANUK 905

CAD $79.95

À propos de la NANUK 905

Parfaite pour organiser, protéger et transporter vos objets les plus volumineux mais néanmoins compacts, la valise rigide étanche NANUK 905 valise est impénétrable et indestructible grâce à sa coque en résine légère et résistante et à son système de verrouillage supérieur PowerClaw à double fixation latérale.

Parfaite pour organiser, protéger et transporter vos objets les plus volumineux mais néanmoins compacts, la valise rigide étanche NANUK 905 valise est impénétrable et indestructible grâce à sa coque en résine légère et résistante et à son système de verrouillage supérieur PowerClaw à double fixation latérale.

Grâce au système de verrouillage et de fermeture exclusif à NANUK, votre mallette reste fermée et sécurisée jusqu'à ce que vous soyez prêt à l'ouvrir.

Grâce au système de verrouillage et de fermeture exclusif à NANUK, votre mallette reste fermée et sécurisée jusqu'à ce que vous soyez prêt à l'ouvrir.

Étanche, anti-poussière et indestructible, la NANUK 905 est idéale pour les piles, les objectifs, les smartphones, les clés USB, les disques durs, les appareils photo, les systèmes de microphones, les pistolets, les engins de pêche, les jumelles, les lunettes, les outils ou tout autre petit équipement personnel ou professionnel qui pourrait nécessiter une protection supérieure.
La mallette de protection NANUK 905 est dotée d'une poignée souple et d'une poignée ergonomique pour faciliter son transport.

La valise de protection du NANUK 905 est dotée d'une poignée souple et d'une poignée ergonomique pour faciliter son transport. Elle est également dotée d'un matériel en acier inoxydable et d'un support de poignée intégré pour maintenir la poignée hors de portée des personnes en voyage ou pendant le transport.

Elle est également équipée d'une soupape de décharge automatique et d'un système de lunette intégré

Elle est également équipée d'une valve de décompression automatique et d'un système de lunette intégré permettant d'accueillir des panneaux personnalisés sans avoir à percer de trous pour que le boîtier reste étanche. 

Ce modèle MIL-Spec moulé par injection valise bénéficie d'une garantie à vie. À l'intérieur, les produits peuvent être protégés par de la mousse cubique, de la mousse personnalisée, des séparateurs rembourrés ou le site valise peut être acheté vide.

Spécifications

Taille extérieure (LxLxH)
12,5 in x 10.1 in x 6 pouces
318 mm x 257 mm x 152 mm
Dimensions intérieures (LxLxH)
9,4 in x 7.4 in x 5,5 pouces
239 mm x 188 mm x 140 mm
Volume
6.3 L
Poids (à vide)
1,5 kg | 3,3 lb 1,5 kg
Profondeur du couvercle
1.4 in | 36 mm
Profondeur de la base
4.1 in | 104 mm
Plage de température
Min -20°F (-29°C ) | Max 140°F (60°C)
Flottabilité maximale
17 lb | 7,7 kg 7,7 kg
Trous de cadenas
0,3 in | 7,62 mm 7,62 mm
Matériel
Résine légère NK-7
Garantie
Garantie à vie et garantie de satisfaction de 30 jours
Bagage à main en avion
Oui
IP67 Étanche à l'eau et à la poussière

IP67 Étanche à l'eau et à la poussière

Aller là où aucune valise n'est allée auparavant.

Les produits de protection NANUK valises ont été principalement conçus pour la protection de première ligne, les missions de recherche et de sauvetage, les premiers intervenants, l'armée, l'industrie, la marine et la plongée. Les professionnels qui font confiance à NANUK valises ont besoin d'une solution fiable et étanche qui résiste à la déformation et à la fatigue. NANUK assure une étanchéité durable - rien n'entre - rien !

Soupape de décharge automatique

Soupape de décharge automatique

Empêchez votre valise de se fermer. Automatiquement.

Les changements d'altitude, de température, d'humidité et de situation géographique créent une "dépression" qui peut fermer hermétiquement un site valise . La soupape de pression automatique intégrée de NANUK égalise cette différence de pression atmosphérique. Grâce à une technologie de pointe, le microventilateur permet à l'air de passer tout en empêchant l'eau de pénétrer.

Système de verrouillage supérieur PowerClaw

Système de verrouillage supérieur PowerClaw

Fermer avec confiance. Ouvrir avec aisance.

Pour que votre petit matériel reste bien protégé des éléments, le système de fermeture breveté PowerClaw de ce NANUK valise utilise une force de compression et une triple action pour serrer fermement votre valise . Les verrous à glissière intégrés offrent une sécurité supplémentaire, empêchant votre valise de s'ouvrir pendant le transport ou en cas de chute. La construction en nylon super résistante et la quincaillerie en acier inoxydable garantissent que vos objets importants restent en sécurité dans votre valise imperméable de NANUK, quel que soit l'endroit où votre voyage vous mène.

Obtenez une protection à fort impact avec une fraction du poids.

Résine NK-7 indestructible et légère

Obtenez une protection à fort impact avec une fraction du poids.

Résistant aux chocs, léger et doté d'un corps en résine NK-7, ce NANUK valise est conçu avec des coins arrondis, des parois épaisses et solides et des détails surdimensionnés. Peu importe ce que la nature lui réserve, le NANUK est conçu pour survivre. Ce NANUK absorbe les chocs pour éviter d'endommager le site valise et, plus important encore, son précieux contenu.

Démarquez-vous avec un design et une sélection de couleurs uniques.

Design et couleurs

Démarquez-vous avec un design et une sélection de couleurs uniques.

Les coins arrondis et les bords chanfreinés s'allient à des lignes de caractère fortes pour offrir un design aussi élégant et moderne qu'il est robuste et fiable. Que ce soit pour des raisons esthétiques ou plus pratiques, le choix de la couleur est une caractéristique importante pour de nombreux utilisateurs de NANUK - choisissez jusqu'à neuf couleurs selon le site valise.

Support de couvercle et trous de cadenas en métal renforcés

Support de couvercle et trous de cadenas en métal renforcés

Évitez que la valise ne se referme sur vous et bénéficiez d'une sécurité accrue

Le NANUK est doté de caractéristiques innovantes. Tous les modèles sont dotés d'un dispositif de maintien du couvercle moulé dans la charnière qui maintient le couvercle de valise ouvert lorsque vous en avez besoin, ce qui signifie qu'il n'y a plus de doigts pincés. Ce NANUK valise est équipé de trous de cadenas en métal renforcés qui vous permettent de verrouiller votre équipement afin que vous puissiez transporter et protéger vos objets de valeur en toute confiance.

Spécifications

Spécifications

Taille extérieure (LxLxH)
12,5 in x 10.1 in x 6 pouces
318 mm x 257 mm x 152 mm
Dimensions intérieures (LxLxH)
9,4 in x 7.4 in x 5,5 pouces
239 mm x 188 mm x 140 mm
Volume
6.3 L
Poids (à vide)
1,5 kg | 3,3 lb 1,5 kg
Profondeur du couvercle
1.4 in | 36 mm
Profondeur de la base
4.1 in | 104 mm
Plage de température
Min -20°F (-29°C ) | Max 140°F (60°C)
Flottabilité maximale
17 lb | 7,7 kg 7,7 kg
Trous de cadenas
0,3 in | 7,62 mm 7,62 mm
Matériel
Résine légère NK-7
Garantie
Garantie à vie et garantie de satisfaction de 30 jours
Bagage à main en avion
Oui
Certifications
Protection contre les infiltrations IPX7 - Étanchéité

Protection contre les infiltrations IPX7 - Étanchéité

La protection contre les infiltrations IPX7 indique la capacité d'étanchéité d'un produit, lui permettant d'être immergé dans l'eau jusqu'à 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes, comme un smartphone robuste valise qui protège votre téléphone des dommages causés par l'eau, même lorsqu'il est immergé brièvement.
IP6X Protection contre les agressions - Étanchéité à la poussière

IP6X Protection contre les agressions - Étanchéité à la poussière

La protection contre les infiltrations IP6X certifie la résistance totale d'un produit aux fines particules de poussière, ce qui le rend idéal pour protéger les appareils électroniques sensibles, en veillant à ce qu'ils ne soient pas affectés par la poussière dans des environnements difficiles tels que les déserts ou les chantiers de construction.
Spécification ATA 300 - Catégorie 1 Impact

Spécification ATA 300 - Catégorie 1 Impact

La spécification ATA 300 - Catégorie 1 Impact garantit que les valises, comme ceux qui répondent à ces normes, peuvent protéger les équipements délicats contre les dommages pendant le transport, même en cas de chute accidentelle d'une certaine hauteur, ce qui en fait un choix de confiance pour protéger les équipements de valeur dans des conditions de voyage difficiles.
ASTM D-4169 DC-18 Vibration

ASTM D-4169 DC-18 Vibration

Le test de vibration ASTM D-4169 DC-18 est une méthode normalisée qui permet de s'assurer que les emballages, y compris les emballages rigides valises, peuvent supporter les vibrations pendant le transport, garantissant ainsi la sécurité des articles enfermés.
ASTM D-4169 DC-18 Pluie

ASTM D-4169 DC-18 Pluie

ASTM D-4169 DC-18 Rainfall Test est une méthode normalisée qui permet de s'assurer que les emballages, tels que les emballages rigides valises, peuvent protéger leur contenu de la pluie et de l'humidité pendant le transport, garantissant ainsi la protection des articles enfermés dans des conditions humides.
MIL-STD-810F Immersion

MIL-STD-810F Immersion

Le test d'immersion MIL-STD-810F est une évaluation conforme à la norme militaire qui confirme que les équipements, tels que le disque dur valises, peuvent être immergés dans l'eau sans subir de dommages, ce qui garantit leur fiabilité dans des conditions humides.
Test de chute ASTM D-4169 DC-18

Test de chute ASTM D-4169 DC-18

ASTM D-4169 DC-18 Drop Test est une méthode normalisée pour confirmer la résistance des emballages, y compris les emballages rigides valises, à des chutes réelles, garantissant ainsi la protection du contenu pendant le transport.
Téléchargements
Commentaires

Avis des clients

Sur la base de 28 avis
96%
(27)
4%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
Scott

Excellentes boîtes. J'utilise les miennes dans des environnements industriels très rigoureux et elles tiennent bien.
Le fait de pouvoir obtenir les impressions CAO permet d'imprimer facilement en 3D pour s'adapter à l'intérieur.

C
Charles Pella
NANUK 905

J'avais besoin d'un moyen sûr de transporter mes chargements manuels. Le 905 tient parfaitement deux cartouches MTM de 50 balles 308 valises . J'ai découpé la mousse, coupé les couvercles des MTM valises, installé le valises dans la découpe de la mousse, utilisé la mousse découpée sur le dessus des cartouches pour les empêcher de s'entrechoquer. J'ai fermé et verrouillé le couvercle du 905 et les 100 balles 308 sont parfaitement sécurisées sans trop de pression sur les balles légèrement enfoncées. Je l'utiliserai pour les voyages en avion, mais je l'utilise également pour mes déplacements hebdomadaires au stand de tir. Excellente et solide boîte à munitions !

W
William Mitton
Nouvelles munitions valise

Le Nanuk 905 est l'Ammo valise parfait pour moi. Bien fait, verrouillable et robuste.

J
John Beyerlein

Le seul problème était qu'UPS semble me détester autant que je les ai mangés. Encore une fois. Il a fallu deux envois pour que j'en reçoive un. Nanak a été excellent à ce sujet, et avec le temps, je voudrai acheter plus de valises. J'espère que vous larguerez UPS.

B
Bob LALONDE
Valises Nanuk

Nanuk valises est le meilleur que j'ai vu depuis longtemps. Je vais continuer à acheter des Nanuk valises.

NANUK 905-Nanuk Case-Black-Empty-NANUK
NANUK 905 with Padded Dividers
NANUK 905 in Black  Empty
NANUK 905 in Black Foam
NANUK 905 in Graphite Padded Dividers
NANUK 905 in Graphite Empty
NANUK 905 in Graphite Foam
NANUK 905 in Lime Padded Dividers
NANUK 905 in Lime Empty
NANUK 905 in Lime Foam
NANUK 905 in Orange Padded Dividers
NANUK 905 in Orange Empty
NANUK 905 in Orange Foam
NANUK 905 in Red Padded Dividers
NANUK 905 in Red Empty
NANUK 905 in Red Foam
NANUK 905 in Silver Padded Dividers
NANUK 905 in Silver empty
NANUK 905 in Silver Foam
NANUK 905 in Yellow Padded Dividers
NANUK 905 in Yellow Empty
NANUK 905 in Yellow Foam

SKU 905S-000BK-0A0

NANUK 905

CAD $80.95
Color

Made in Canada
Lifetime Warranty
Military Approved

About the NANUK 905

Perfect to organize, protect and carry your bulkier but still compact items, the NANUK 905 waterproof hard case is impenetrable and indestructible with a lightweight, tough resin shell and double side-mounted PowerClaw superior latching... Read more


Interior Size (LxWxH)
9.4 in x 7.4 in x 5.5 in
239 mm x 188 mm x 140 mm
Exterior Size (LxWxH)
12.5 in x 10.1 in x 6 in
318 mm x 257 mm x 152 mm

NANUK 905

CAD $80.95

About the NANUK 905

Perfect to organize, protect and carry your bulkier but still compact items, the NANUK 905 waterproof hard case is impenetrable and indestructible with a lightweight, tough resin shell and double side-mounted PowerClaw superior latching system.

Perfect to organize, protect and carry your bulkier but still compact items, the NANUK 905 waterproof hard case is impenetrable and indestructible with a lightweight, tough resin shell and double side-mounted PowerClaw superior latching system.

With NANUK’s exclusive locking and latching system, your case stays shut and secured until you are ready to open it.

With NANUK’s exclusive locking and latching system, your case stays shut and secured until you are ready to open it.

Waterproof, dustproof, and indestructible, the NANUK 905 is ideal for batteries, lenses, smartphones, flash drives, hard drives, cameras, microphone systems, pistols, fishing gear, binoculars, scopes, tools or any other smaller personal or professional equipment that might need superior protection.
The NANUK 905 protective case comes with a soft grip and ergonomic handle to make it easy to transport.

The NANUK 905 protective case comes with a soft grip and ergonomic handle to make it easy to transport. It also features stainless steel hardware and integrated handle stay to keep the handle out of harm’s way when traveling or during shipping.

It’s also equipped with an automatic pressure release valve and an integrated bezel system

It’s also equipped with an automatic pressure release valve and an integrated bezel system to accommodate custom panels without needing to drill holes so the case stays watertight. 

This MIL-Spec injection molded case is backed by a lifetime warranty. Inside, products can be secured with cubed foam, custom foam, padded dividers or the case can be purchased empty.

Specifications

Exterior Size (LxWxH)
12.5 in x 10.1 in x 6 in
318 mm x 257 mm x 152 mm
Interior Size (LxWxH)
9.4 in x 7.4 in x 5.5 in
239 mm x 188 mm x 140 mm
Volume
6.3 L
Weight (Empty)
3.3 lb | 1.5 kg
Lid Depth
1.4 in | 36 mm
Base Depth
4.1 in | 104 mm
Temperature Range
Min -20°F (-29°C ) | Max 140°F (60°C)
Max Buoyancy
17 lb | 7.7 kg
Padlock Holes
0.3 in | 7.62 mm
Material
Lightweight NK-7 resin
Warranty
Lifetime warranty & 30-day satisfaction warranty
Airline Carry On
Yes
IP67 Waterproof & Dustproof

IP67 Waterproof & Dustproof

Go where no case has gone before.

NANUK protective cases were primarily designed for front line protection, search and rescue missions, first responders, military, industrial, marine and diving uses. The professionals that rely on NANUK cases require a reliable, waterproof solution which resists deformation and fatigue. NANUK ensures a long-lasting, watertight seal - nothing gets in – nothing!

Automatic Pressure Release Valve

Automatic Pressure Release Valve

Keep your case from sealing shut. Automatically.

Changes in altitude, temperature, humidity and geographic location create a “vacuum lock” which can effectively seal a case shut. NANUK's integrated auto-pressure valve equalizes this atmospheric pressure difference. Using state-of-the-art technology, the micro vent allows air to pass through while preventing water from entering.

PowerClaw Superior Latching System

PowerClaw Superior Latching System

Close with confidence. Open with ease.

Ensuring that your smaller gear stays well protected from the elements, this NANUK case's patented PowerClaw latching system uses compressive force and triple action to clamp your case tight. Integrated slide locks offer added security, preventing your case from opening during transport or if it’s dropped. The super tough nylon construction and stainless-steel hardware ensure that your important items stay safe in your NANUK waterproof case no matter where your journey takes you.

Get High-Impact Protection with a fraction of the weight.

Indestructible & Lightweight NK-7 Resin

Get High-Impact Protection with a fraction of the weight.

Impact-resistant, lightweight, and armed with an NK-7 resin body, this NANUK case is designed with rounded corners, thick, strong walls, and oversized details. No matter what nature throws its way, NANUK is built to survive. This NANUK is shock-absorbent to prevent damage to the case and, more importantly, to the valuable contents.

Stand out with a unique design and color selection.

Design & Colors

Stand out with a unique design and color selection.

Rounded corners and chamfered edges merge with strong character lines to deliver a design that is as sleek and modern as it is tough and reliable. Be it for aesthetic preference or more practical purposes, color choice is an important feature for many NANUK users - choose from up to nine colors depending on the case.

Lid Stay & Reinforced Metal Padlock Holes

Lid Stay & Reinforced Metal Padlock Holes

Keep the case from closing on your hands plus some added security

NANUK comes loaded with innovative features. All models have integrated lid stays molded into the hinge that keeps the case lid open when you need it to stay open which means no more pinched fingers. Available on this NANUK case is reinforced metal padlock holes that let you lock down your gear so you can carry and protect your valuables with confidence.

Specifications

Specifications

Exterior Size (LxWxH)
12.5 in x 10.1 in x 6 in
318 mm x 257 mm x 152 mm
Interior Size (LxWxH)
9.4 in x 7.4 in x 5.5 in
239 mm x 188 mm x 140 mm
Volume
6.3 L
Weight (Empty)
3.3 lb | 1.5 kg
Lid Depth
1.4 in | 36 mm
Base Depth
4.1 in | 104 mm
Temperature Range
Min -20°F (-29°C ) | Max 140°F (60°C)
Max Buoyancy
17 lb | 7.7 kg
Padlock Holes
0.3 in | 7.62 mm
Material
Lightweight NK-7 resin
Warranty
Lifetime warranty & 30-day satisfaction warranty
Airline Carry On
Yes
Certifications
IPX7 Ingress Protection - Waterproof

IPX7 Ingress Protection - Waterproof

IPX7 Ingress Protection signifies a product's waterproof capability, allowing it to be submerged in water up to 1 meter deep for 30 minutes, like a rugged smartphone case that shields your phone from water damage even when submerged briefly.
IP6X Ingress Protection - Dustproof

IP6X Ingress Protection - Dustproof

IP6X Ingress Protection certifies a product's complete resistance to fine dust particles, making it ideal for safeguarding sensitive electronics, ensuring they remain unaffected by dust in challenging environments such as deserts or construction sites.
ATA Specification 300 - Category 1 Impact

ATA Specification 300 - Category 1 Impact

ATA Specification 300 - Category 1 Impact ensures that hard cases, like those meeting these standards, can protect delicate equipment from damage during transportation, even when accidentally dropped from a height, making them a trusted choice for safeguarding valuable gear in rugged travel conditions.
ASTM D-4169 DC-18 Vibration

ASTM D-4169 DC-18 Vibration

ASTM D-4169 DC-18 Vibration Test is a standardized method to ensure that packaging, including hard cases, can endure vibrations during transit, guaranteeing the safety of enclosed items.
ASTM D-4169 DC-18 Rainfall

ASTM D-4169 DC-18 Rainfall

ASTM D-4169 DC-18 Rainfall Test is a standardized method to ensure packaging, like hard cases, can shield its contents from rain and moisture during transit, guaranteeing the protection of enclosed items in wet conditions.
MIL-STD-810F Immersion

MIL-STD-810F Immersion

The MIL-STD-810F Immersion Test is a military-standard evaluation to confirm that equipment, like hard cases, can endure submersion in water without suffering damage, ensuring their reliability in wet conditions.
ASTM D-4169 DC-18 Drop Test

ASTM D-4169 DC-18 Drop Test

ASTM D-4169 DC-18 Drop Test is a standard method for confirming the resilience of packaging, including hard cases, against real-world drops, ensuring the protection of contents during transit.
Downloads
Reviews

Customer Reviews

Based on 29 reviews
97%
(28)
3%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
Thierry Rainville

NANUK 905

S
Scott

Excellent boxes. I use mine in very rigorous industrial settings and they hold up well.
Being able to get the CAD prints allows for easily 3D printing to fit inside.

C
Charles Pella
NANUK 905

I needed a secure way to transport my hand loads. The 905 holds two MTM 50 round 308 cartridge cases perfectly. Plucked the foam, cut the lids off the MTM cases, installed the cases in the foam cutout, used the plucked foam on top of the rounds to keep them from rattling. Closed and latched the 905 lid and the 100 308 rounds are perfectly secure without too much pressure on the lightly seated bullets. I will use this for airline travel but I use it on my weekly trips to the range as well. Great, solid ammo box!

W
William Mitton
New Ammo Case

The Nanuk 905 is the perfect Ammo Case for me.Well made ,lockable and rugged.

J
John Beyerlein

The only problem was that UPS seems to hate me as much as I ate them. Again. It took two shipmemts for me to get one. Nanak was excellent about it, and in time I will want to buy more cases. I do hope you dump UPS.