Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Get 25% Off Selected Cases. Shop The Sale »

L'avantage NANUK

Se démarquer dans le domaine de la protection des coques.

L'avantage NANUK - Pourquoi les valises NANUK sont les meilleures au monde

Caractéristiques de NANUK

Protection inégalée et conception réfléchie

Avec un engagement méticuleux envers la qualité et une compréhension approfondie des besoins des utilisateurs, NANUK témoigne de l'excellence dans la protection de vos précieux actifs. Découvrez les innombrables façons dont NANUK se distingue dans le domaine de la protection des coques.

Garantie à vie

Les valises NANUK sont adaptées et certifiées pour un minimum de 100 voyages en avion, résistent aux impacts violents, aux chocs répétitifs pouvant survenir lors du transport en charge libre, à une résistance extrême aux vibrations, aux précipitations, à l'immersion dans l'eau et à la chaleur.

MIL-SPEC

Les valises NANUK sont adaptées et certifiées pour un minimum de 100 voyages en avion, résistent aux impacts violents, aux chocs répétitifs pouvant survenir lors du transport en charge libre, à une résistance extrême aux vibrations, aux précipitations, à l'immersion dans l'eau et à la chaleur.

Conception supérieure

Les coins doux et les bords chanfreinés fusionnent avec des lignes de caractère fortes pour offrir un design aussi élégant et moderne que robuste et fiable.

PowerClaw Superior Latching System

Système de verrouillage supérieur Powerclaw

Garantissant que votre équipement reste bien protégé contre les éléments, le système de verrouillage supérieur breveté PowerClaw de NANUK utilise la force de compression pour serrer fermement votre boîtier. Les verrous coulissants intégrés offrent une sécurité supplémentaire, empêchant votre valise de s'ouvrir pendant le transport ou en cas de chute. La construction en nylon ultra résistante garantit que vos objets précieux restent en sécurité, peu importe où votre voyage vous mène.

IP67 Waterproof & Dustproof

Étanche et anti-poussière IP67

Les valises de protection NANUK sont recherchés pour les missions de recherche et de sauvetage, le transport maritime et la plongée. Cela est dû à son étanchéité fiable, qui résiste à la déformation et à la fatigue. NANUK garantit une étanchéité durable et durable – rien ne pénètre.

Résine NK-7 indestructible et légère

Indestructibles, légères et armées de corps en résine NK-7, les coques de protection NANUK sont conçues avec des coins arrondis, des parois épaisses et des détails surdimensionnés. Peu importe ce que la nature lui réserve, NANUK est construit pour survivre. NANUK absorbe les chocs pour éviter d'endommager l'valise et, plus important encore, son contenu délicat.

Stand out with a unique design and color selection.

Plusieurs couleurs disponibles

Que ce soit pour des raisons esthétiques ou pour des raisons plus pratiques, le choix des couleurs est une caractéristique importante pour tous les utilisateurs NANUK - choisissez parmi une palette de 10. Les options de couleurs vont de l'orange d'urgence à l'olive terne, ce qui signifie que vous pouvez vous fondre dans la masse ou vous démarquer, quelle que soit la situation. la tâche implique. Veuillez vous référer aux pages de produits spécifiques pour connaître la disponibilité des couleurs.

Lid Stay & Reinforced Metal Padlock Holes

Trous pour cadenas en métal renforcé

Disponibles sur les séries WHEELED et LONG, les trous de cadenas en métal renforcé vous permettent de verrouiller votre équipement afin que vous puissiez le transporter en toute confiance. Des cadenas NANUK sont également disponibles. Approuvés par la TSA, ces cadenas à valise rigide sont l'accessoire parfait pour les voyageurs fréquents.

Polyurethane Wheels on NANUK Case

Roues lisses en polyuréthane

La mobilité fluide est un avantage majeur, notamment lors du transport d’équipements encombrants. Toutes les valises NANUK WHEELED et LONG sont équipées de roues en polycarbonate moulées en polyuréthane. Semblables à celles que l'on trouve sur les rollers, ces roues, ainsi que leurs roulements en acier inoxydable, assurent un déplacement silencieux et sans effort sur une multitude de terrains et dans diverses conditions météorologiques.

Poignée rétractable à 2 niveaux

Le transport sans tracas est assuré par la poignée rétractable en deux étapes de NANUK. Adaptée à la posture, la poignée peut être réglée à deux hauteurs différentes et offre une utilisation facile d'une seule main grâce à son bouton de dégagement rapide.

Certifications NANUK

IPX7 Ingress Protection - Waterproof

Protection contre la pénétration IPX7 - Étanche

La protection IPX7 indique la capacité d'étanchéité d'un produit, lui permettant d'être immergé dans l'eau jusqu'à 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes, comme un étui de smartphone robuste qui protège votre téléphone des dégâts d'eau même lorsqu'il est brièvement immergé.

IP6X Ingress Protection - Dustproof

Protection contre la pénétration IP6X - Anti-poussière

La protection IP6X certifie la résistance totale d'un produit aux fines particules de poussière, ce qui le rend idéal pour protéger les appareils électroniques sensibles, garantissant qu'ils ne sont pas affectés par la poussière dans des environnements difficiles tels que les déserts ou les chantiers de construction.

ATA Specification 300 - Category 1 Impact

Spécification ATA 300 - Impact de catégorie 1

La spécification ATA 300 - Catégorie 1 Impact garantit que les étuis rigides, comme ceux répondant à ces normes, peuvent protéger les équipements délicats contre les dommages pendant le transport, même en cas de chute accidentelle d'une hauteur, ce qui en fait un choix fiable pour sauvegarder des équipements précieux dans des conditions de voyage difficiles.

ASTM D-4169 DC-18 Vibration

ASTM D-4169 DC-18 Vibrations

Le test de vibration ASTM D-4169 DC-18 est une méthode standardisée permettant de garantir que les emballages, y compris les étuis rigides, peuvent supporter des vibrations pendant le transport, garantissant ainsi la sécurité des objets fermés.

ASTM D-4169 DC-18 Rainfall

ASTM D-4169 DC-18 Précipitations

Le test de pluie ASTM D-4169 DC-18 est une méthode standardisée pour garantir que les emballages, comme les étuis rigides, peuvent protéger leur contenu de la pluie et de l'humidité pendant le transport, garantissant ainsi la protection des objets fermés dans des conditions humides.

MIL-STD-810F Immersion

Immersion MIL-STD-810F

Le test d'immersion MIL-STD-810F est une évaluation conforme aux normes militaires visant à confirmer que les équipements, comme les étuis rigides, peuvent supporter une immersion dans l'eau sans subir de dommages, garantissant ainsi leur fiabilité dans des conditions humides.

ASTM D-4169 DC-18 Drop Test

Test de chute ASTM D-4169 DC-18

Le test de chute ASTM D-4169 DC-18 est une méthode standard pour confirmer la résilience des emballages, y compris les étuis rigides, contre les chutes réelles, garantissant ainsi la protection du contenu pendant le transport.

Magasinez les valises NANUK

NANUK 903

À partir de CAD $49.95
Dimensions intérieures (LxlxH) 7,4 po x 4,9 po x 3,1 po
188 mm x 124 mm x 79 mm
 

NANUK 904

À partir de CAD $57.95
Dimensions intérieures (LxlxH) 8,4 po x 6 po x 3,7 po
213 mm x 152 mm x 94 mm
 

NANUK 905

À partir de CAD $80.95
Dimensions intérieures (LxlxH) 9,4 po x 7,4 po x 5,5 po
239 mm x 188 mm x 140 mm

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Get Free Shipping on All Orders in February.

The NANUK Advantage

Setting itself apart in the realm of case protection.

The NANUK Advantage - Why NANUK Cases are Worlds Best Cases

NANUK's Features

Unparalleled protection and thoughtful design

With a meticulous commitment to quality and a deep understanding of user needs, NANUK stands as a testament to excellence in safeguarding your valuable assets. Explore the myriad ways NANUK sets itself apart in the realm of case protection.

Lifetime Warranty

NANUK cases are suitable and certified for a minimum of 100 airline trips, stands up to heavy impacts, withstand repetitive shocks that can occur during loose-loaded transportation, extreme vibration resistance, rainfall, water submersion and heat.

MIL-SPEC

NANUK cases are suitable and certified for a minimum of 100 airline trips, stands up to heavy impacts, withstand repetitive shocks that can occur during loose-loaded transportation, extreme vibration resistance, rainfall, water submersion and heat.

Superior Design

Soft corners and chamfered edges merge with strong character lines to deliver a design that is as sleek and modern as it is tough and reliable.

PowerClaw Superior Latching System

Powerclaw Superior Latching System

Ensuring your gear stays well protected from the elements, NANUK's patented PowerClaw superior latching system uses compressive force to clamp your case tight. Integrated slide locks offer added security, preventing your case from opening during transport or in the event that it is dropped. The super tough nylon construction ensures that your precious items stay safe no matter where your journey takes you.

IP67 Waterproof & Dustproof

Waterproof & Dustproof IP67 Rated

NANUK protective cases are sought after for search and rescue missions, marine transportation, and diving.This is due to its reliable waterproofing, which resists deformation and fatigue. NANUK ensures a long lasting, watertight seal - nothing gets in.

Indestructible & Lightweight NK-7 Resin

Indestructible, lightweight, and armed with NK-7 resin bodies, NANUK protective cases are designed with rounded corners, thick walls​,​ and oversized details. No matter what nature throws its way, NANUK is built to survive. NANUK is ​shock-absorbent to prevent damage to the case​ and, more importantly, ​to​ its delicate contents.

Stand out with a unique design and color selection.

Multiple colors available

Be it for aesthetic preference or more practical purposes, color choice is an important feature for all NANUK users - choose from a pallet of 10. Color options range from emergency orange to olive drab, meaning that you can blend in or stand out, whatever the task entails. Please refer to specific product pages for color availability.

Lid Stay & Reinforced Metal Padlock Holes

Reinforced metal padlock holes

Available on WHEELED and LONG series, reinforced metal padlock holes let you lock down your gear so you can carry with confidence. NANUK padlocks are also available. TSA approved, these hard case padlocks are the perfect accessory for frequent flyers.

Polyurethane Wheels on NANUK Case

Polyurethane smooth wheels

Smooth mobility is a major advantage, especially when transporting cumbersome equipment. All NANUK WHEELED and LONG cases come equipped with polycarbonate wheels moulded with polyurethane. Similar to what you find on rollerblades, these wheels, along with their stainless steel bearings, ensure a quiet, effortless trip over a multitude of terrains and through a number of weather conditions.

2-stage retractable handle

Hassle-free transport comes courtesy of NANUK's two-stage retractable handle. Posture-friendly, the handle can be adjusted to two different heights and offers easy - one-handed operation with its quick release button.

NANUK Certifications

IPX7 Ingress Protection - Waterproof

IPX7 Ingress Protection - Waterproof

IPX7 Ingress Protection signifies a product's waterproof capability, allowing it to be submerged in water up to 1 meter deep for 30 minutes, like a rugged smartphone case that shields your phone from water damage even when submerged briefly.

IP6X Ingress Protection - Dustproof

IP6X Ingress Protection - Dustproof

IP6X Ingress Protection certifies a product's complete resistance to fine dust particles, making it ideal for safeguarding sensitive electronics, ensuring they remain unaffected by dust in challenging environments such as deserts or construction sites.

ATA Specification 300 - Category 1 Impact

ATA Specification 300 - Category 1 Impact

ATA Specification 300 - Category 1 Impact ensures that hard cases, like those meeting these standards, can protect delicate equipment from damage during transportation, even when accidentally dropped from a height, making them a trusted choice for safeguarding valuable gear in rugged travel conditions.

ASTM D-4169 DC-18 Vibration

ASTM D-4169 DC-18 Vibration

ASTM D-4169 DC-18 Vibration Test is a standardized method to ensure that packaging, including hard cases, can endure vibrations during transit, guaranteeing the safety of enclosed items.

ASTM D-4169 DC-18 Rainfall

ASTM D-4169 DC-18 Rainfall

ASTM D-4169 DC-18 Rainfall Test is a standardized method to ensure packaging, like hard cases, can shield its contents from rain and moisture during transit, guaranteeing the protection of enclosed items in wet conditions.

MIL-STD-810F Immersion

MIL-STD-810F Immersion

The MIL-STD-810F Immersion Test is a military-standard evaluation to confirm that equipment, like hard cases, can endure submersion in water without suffering damage, ensuring their reliability in wet conditions.

ASTM D-4169 DC-18 Drop Test

ASTM D-4169 DC-18 Drop Test

ASTM D-4169 DC-18 Drop Test is a standard method for confirming the resilience of packaging, including hard cases, against real-world drops, ensuring the protection of contents during transit.

Shop NANUK Cases

NANUK 903

From CAD $48.95
Interior Size (LxWxH) 7.4 in x 4.9 in x 3.1 in
188 mm x 124 mm x 79 mm
 

NANUK 904

From CAD $56.95
Interior Size (LxWxH) 8.4 in x 6 in x 3.7 in
213 mm x 152 mm x 94 mm
 

NANUK 905

From CAD $79.95
Interior Size (LxWxH) 9.4 in x 7.4 in x 5.5 in
239 mm x 188 mm x 140 mm