Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.
Wheeled Cases | NANUK Waterproof, Dustproof, Indestructible and Lifetime Guaranteed

Valises à roulettes NANUK

La facilité rencontre la sécurité. Naviguez avec les valises à roulettes NANUK, conçues pour le confort et la durabilité.

Filtres

Couleur
Options
Caractéristiques
Prix
 
 
 
$
-
$
Bagage à main

NANUK 935

À partir de CAD $309.95
Dimensions intérieures (LxlxH) 20,5 po x 11,3 po x 7,5 po
521 mm x 287 mm x 191 mm
 

NANUK 938

À partir de CAD $365.95
Dimensions intérieures (LxlxH) 21,5 po x 12,5 po x 11,6 po
546 mm x 318 mm x 294 mm
 

NANUK 950

À partir de CAD $324.95
Dimensions intérieures (LxlxH) 20,5 po x 15,3 po x 10,1 po
521 mm x 389 mm x 257 mm
 

NANUK 955

À partir de CAD $409.95
Dimensions intérieures (LxlxH) 22 po x 17 po x 10,2 po
559 mm x 432 mm x 259 mm
 

NANUK 960

À partir de CAD $443.95
Dimensions intérieures (LxlxH) 22 po x 17 po x 12,9 po
559 mm x 432 mm x 328 mm
 

NANUK 962

À partir de CAD $464.95
Dimensions intérieures (LxlxH) 28 po x 16,5 po x 9,3 po
711 mm x 419 mm x 236 mm
 

NANUK 963

À partir de CAD $464.95
Dimensions intérieures (LxlxH) 29 po x 18 po x 10,6 po
737 mm x 457 mm x 269 mm
 

NANUK 965

À partir de CAD $509.95
Dimensions intérieures (LxlxH) 29 po x 18 po x 14 po
737 mm x 457 mm x 356 mm
 

NANUK 968

À partir de CAD $469.95
Dimensions intérieures (LxlxH) 21,5 po x 21,5 po x 11,8 po
546 mm x 546 mm x 300 mm
 

NANUK 970

À partir de CAD $539.95
Dimensions intérieures (LxlxH) 24 po x 24 po x 14,2 po
610 mm x 610 mm x 361 mm
 

NANUK 975

À partir de CAD $649.95
Dimensions intérieures (LxlxH) 30 po x 21 po x 18 po
762 mm x 533 mm x 457 mm
 

NANUK 975W

À partir de CAD $549.95
Dimensions intérieures (LxlxH) 30 po x 21 po x 18 po
572 mm x 533 mm x 457 mm
 

NANUK 976

À partir de CAD $669.95
Dimensions intérieures (LxlxH) 31 po x 26 po x 15,75 po
787 mm x 660 mm x 400 mm
 

NANUK-R 935

À partir de CAD $341.95
Dimensions intérieures (LxlxH) 521 mm x 287 mm x 191 mm
20,5 po x 11,3 po x 7,5 po
 

NANUK-R 955

À partir de CAD $449.95
Dimensions intérieures (LxlxH) 22 po x 17 po x 10,2 m
559 mm x 432 mm x 259 mm

Il arrive un moment dans le transporteur de chaque opérateur professionnel où il regarde autour de lui et se rend compte qu'il a plus de matériel qu'il ne sait quoi en faire. L’équipement même qui vous offre des options illimitées sur le terrain peut également entraver votre capacité à vous déplacer et à vous déplacer efficacement. Heureusement, l'équipe de conception de valises rigides NANUK a la réponse parfaite à vos besoins de transport de matériel avec la gamme de valises à roulettes NANUK.

Que vous transportiez des caméras de diffusion, du matériel, des armes à feu ou de gros équipements sensibles, la gamme de valises à roulettes NANUK propose plusieurs options de valises personnalisées avec des plates-formes à roulettes qui réduisent l'encombrement et le stress liés au transport et au stockage. Les étuis rigides NANUK utilisent une combinaison spécialisée de résine NK7 pour une construction ultra robuste, combinée au système breveté Power Claw qui garantit que les loquets restent fermés et que votre équipement arrive vivant et prêt à rouler.

Les valises rigides à roulettes NANUK offrent l'option ultime en matière de stockage, permettant à l'équipement de rouler, de s'empiler et de se ranger selon les besoins, sans avoir besoin de transporter votre équipement dans une étagère. Passez directement à votre prochain projet avec les valises à roulettes NANUK.

Mallette à roulettes pour appareils photo et équipements reflex numériques

Quand il s’agit de matériel photo, vous n’en avez jamais trop. La technologie des appareils photo s'adaptant et évoluant constamment, il y a toujours de nouveaux boîtiers d'appareil photo, objectifs et éléments technologiques à essayer. Ces merveilles de la science photographique créent de nouvelles possibilités de prise de vue et rationalisent le flux de travail multimédia. Transportez votre appareil photo et votre équipement reflex numérique avec un étui à roulettes NANUK et complétez votre flux de travail. La construction solide et robuste de la mallette rigide en résine NK-7 de NANUK, associée à des roues surdimensionnées, devient le meilleur des deux mondes, vous permettant d'emporter tout l'équipement sans être limité par ce que vous pouvez transporter. Plongez dans l'action avec un étui à roulettes NANUK pour votre équipement photo.

Mallette à roulettes pour pistolets

Voyager avec des armes à feu peut être stressant, car divers environnements de transport peuvent exposer votre kit à des éléments externes préjudiciables à l'équipement. Une stratégie judicieuse consiste à combiner votre chargement en une seule construction de caisse, vous permettant ainsi de concentrer votre attention sur un seul élément en transit. Avec la gamme NANUK Hard Case pour pistolets, vous avez la possibilité de transporter plusieurs armes à feu, chargeurs, munitions et périphériques de nettoyage dans une seule et grande valise à roulettes. Sachez à tout moment où se trouve votre équipement en toute tranquillité d'esprit, sachant qu'il sera prêt à être utilisé sur le terrain à tout moment.

Mallette à roulettes pour fusils

Les valises à roulettes NANUK pour fusils offrent une excellente option pour transporter et stocker des armes à feu plus grandes sur le terrain ou pour se préparer à la maison. La plus grande taille des fusils ne doit pas nécessairement entraver votre capacité de manœuvre sur le terrain et lors du transport, avec de multiples options personnalisées spécifiquement adaptées aux configurations et aux tailles des armes à feu. La construction ultra résistante, étanche, anti-poussière et antichoc de la coque rigide NK7 garantira que votre kit soit prêt, imperméable aux éléments extérieurs. Les valises à roulettes NANUK pour fusils garantissent que votre équipement est sûr, propre et trié, prêt à partir à tout moment. Simplifiez le transport avec une valise à roulettes de NANUK.

Wheeled Cases | NANUK Waterproof, Dustproof, Indestructible and Lifetime Guaranteed

NANUK Wheeled Cases

Ease meets safety. Navigate with NANUK's wheeled cases, designed for comfort and durability.

Filters

Color
Options
Product Features
Price
 
 
 
$
-
$
Airline Carry-On

NANUK 935

From CAD $309.95
Interior Size (LxWxH) 20.5 in x 11.3 in x 7.5 in
521 mm x 287 mm x 191 mm
 

NANUK 938

From CAD $365.95
Interior Size (LxWxH) 21.5 in x 12.5 in x 11.6 in
546 mm x 318 mm x 294 mm
 

NANUK 950

From CAD $324.95
Interior Size (LxWxH) 20.5 in x 15.3 in x 10.1 in
521 mm x 389 mm x 257 mm
 

NANUK 955

From CAD $409.95
Interior Size (LxWxH) 22 in x 17 in x 10.2 in
559 mm x 432 mm x 259 mm
 

NANUK 960

From CAD $443.95
Interior Size (LxWxH) 22 in x 17 in x 12.9 in
559 mm x 432 mm x 328 mm
 

NANUK 962

From CAD $464.95
Interior Size (LxWxH) 28 in x 16.5 in x 9.3 in
711 mm x 419 mm x 236 mm
 

NANUK 963

From CAD $464.95
Interior Size (LxWxH) 29 in x 18 in x 10.6 in
737 mm x 457 mm x 269 mm
 

NANUK 965

From CAD $509.95
Interior Size (LxWxH) 29 in x 18 in x 14 in
737 mm x 457 mm x 356 mm
 

NANUK 968

From CAD $469.95
Interior Size (LxWxH) 21.5 in x 21.5 in x 11.8 in
546 mm x 546 mm x 300 mm
 

NANUK 970

From CAD $539.95
Interior Size (LxWxH) 24 in x 24 in x 14.2 in
610 mm x 610 mm x 361 mm
 

NANUK 975

From CAD $649.95
Interior Size (LxWxH) 30 in x 21 in x 18 in
762 mm x 533 mm x 457 mm
 

NANUK 975W

Sold Out
Interior Size (LxWxH) 30 in x 21 in x 18 in
572 mm x 533 mm x 457 mm
 

There comes a time in every professional operator’s carrier when they look around and realize they have more gear than they know what to do with. The very equipment that gives you unlimited options in the field, can also hinder your ability to transport and move around efficiently. Fortunately, the NANUK Hard Case design team has the perfect answer for your gear transportation needs with the line of NANUK Wheeled Cases.

Whether you are transporting broadcast cameras, gear, firearms, or large sensitive equipment, the NANUK Wheeled Case line provides multiple custom case options with wheeled platforms that cut the bulk and stress out of transportation and storage. NANUK Hard Cases use a specialized combination of NK7 resin for ultra-rugged construction, combined with the patented Power Claw system that ensures the latches stay closed and your gear arrives alive and ready to roll.

NANUK Wheeled Hard Cases offer the ultimate option in storage, allowing the gear to wheel in, stack and store as needed, without the need to lug your equipment out into a shelf. Roll right into your next project, with NANUK Wheeled Cases.

Wheeled Case for Cameras and DSLR gear

When it comes to camera gear you can never have too much. With camera technology constantly adapting and evolving, there’s always new camera bodies, lenses and pieces of tech to try out. These wonders of camera science create new shot possibilities and streamline media workflow. Transport your camera and DSLR gear with a NANUK Wheeled Case and compliment your workflow. The tough and rugged build of NANUK’s NK-7 resin hard case, paired to oversize wheels becomes the best of both worlds, allowing you take all of the gear and not be limited by what you can carry. Roll into the action with a NANUK Wheeled Case for your camera gear.

Wheeled Case for pistols

Travelling with firearms can be stressful, as various transport environments can expose your kit to external elements detrimental to the gear. A sound strategy is to combine your load-out into a single case build, allowing you to focus your attention on a single item in transit. With the NANUK Hard Case line for pistols, you have the ability to transport multiple firearms, magazines, ammunition and cleaning peripherals in a single, large wheeled case. Know where your gear is at all times with peace of mind, knowing that it will be ready to go in the field at a moment’s notice.

Wheeled Case for Rifles

NANUK Wheeled Cases for Rifles offer an excellent option for transporting and storing larger firearms while in the field, or preparing at home. The larger size of rifles doesn’t need to hinder your ability to maneuver in the field and in transport, with multiple custom options specifically tailored to firearm setups and sizes. The ultra-tough, waterproof, dust-proof and shockproof build of the NK7 hard shell will guarantee that your kit sits at the ready, impervious to the elements outside. The NANUK Wheeled Cases for Rifles ensures your gear is safe, clean and sorted, ready to go at a moment’s notice. Take the hassle out of transport with a wheeled case from NANUK.