Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Casquette gratuite à l'achat d'un sac ou backpack.

Intérieurs en mousse fabriqués avec précision

Conçu de manière experte pour accueillir votre équipement, chaque insert en mousse offre un ajustement parfait, garantissant une sécurité maximale pour votre précieux équipement.

Intérieurs en mousse personnalisés pour les valises NANUK

Mousses personnalisées NANUK

Conçu pour répondre à tous vos besoins

Les solutions de valises personnalisées NANUK élargissent encore vos horizons. Les intérieurs en mousse, l'impression, les panneaux et la coloration personnalisée contribuent tous à une valise entièrement équipée pour le travail.

1. Sélectionnez votre valise

La sélection des caisses est la première étape du processus de conception de mousse personnalisée. En fonction des exigences de votre projet, vous aurez peut-être besoin d'un valise solide et étanche avec une garantie à vie — NANUK est l'valise dont vous avez besoin. Vous cherchez quelque chose d’élégant et abordable ? Notre série Designer est peut-être la voie à suivre. Une fois le cas choisi​,​ la dernière étape du processus de sélection consiste à décider d’une couleur.

2. Envoyez-nous vos dessins et composants

Pour commencer le processus de conception, nous avons besoin de dessins​,​ au format 2D ou 3D​, qui représentent avec précision la forme et la taille des éléments qui seront placés à l'intérieur du boîtier. Lorsque cela est possible​,​ nous préférons que les composants nous soient expédiés avant de commencer le processus de conception. Cela nous permet de tester physiquement l’ajustement des composants dans le boîtier et ​cela​ réduit le temps nécessaire pour finaliser la conception.

3. Parlez-nous de votre mise en page préférée

Si vous avez une mise en page spécifique en tête, vous pouvez nous le faire savoir avec un dessin ou une description par e-mail, mais nous pouvons également vous suggérer la mise en page la plus efficace en fonction de vos besoins. Occasionnellement au cours de ce processus​,​ nous devrons passer à une autre taille de valise afin de permettre suffisamment de mousse pour protéger votre équipement.

4. Sélection de mousse

NANUK propose une variété de différents types de mousse pour votre projet. Le choix de la mousse est généralement dicté par trois facteurs : le niveau de protection requis, l’attrait esthétique​ et​ le prix. Les mousses que nous utilisons généralement se répartissent en trois familles de matériaux​ :​ polyuréthane (PUF),​ polyéthylène (PEF)​ et​ éthylène-acétate de vinyle (EVA).

5. Développer des dessins pour examen par le client

Une fois que nous aurons toutes les informations techniques nécessaires pour procéder au processus de conception, notre équipe de concepteurs préparera un ensemble de dessins pour illustrer clairement la disposition de votre équipement à l'intérieur du boîtier. Ces dessins indiqueront également tous les détails techniques requis pour fabriquer la mousse. Votre représentant vous enverra les dessins pour approbation préliminaire afin de passer à la phase de prototype.

6. Réalisation de prototypes

Une fois les dessins examinés et acceptés par le client​,​ nous produirons un prototype pour confirmer l’ajustement et la fonction de la conception. Notre service d'ingénierie examinera le prototype pour confirmer ​que​ la mousse répond aux exigences initiales. Une fois que le prototype a réussi notre inspection de contrôle qualité interne, nous vous enverrons la mousse à l'intérieur du boîtier pour examen.

7. Approbation du client

Votre représentant commercial prendra les dispositions nécessaires pour que le prototype vous soit expédié pour examen et approbation. Si le prototype vous satisfait, il vous suffit de signer les dessins d'approbation de production fournis afin de procéder au démarrage de la production. Parfois​,​ plusieurs révisions et/ou prototypes peuvent être nécessaires pour obtenir l'ajustement approprié.

8. Production

Une fois la conception de la mousse approuvée, nous pouvons passer à la production. Nous utilisons deux méthodes différentes de fabrication de mousse, soit par routeur CNC pour les tirages à faible volume, soit par découpe pour les tirages à volume plus élevé.

9. Contrôle qualité

Le processus de production de mousse est constamment surveillé pour garantir une qualité constante tout au long du cycle de production. Les éléments importants qui sont vérifiés au cours du processus de contrôle qualité comprennent : l'intégrité des matériaux, les profils des cavités et les profondeurs, ainsi que l'ajustement dans le boîtier. Notre processus strict de contrôle des documents garantit que toutes les spécifications uniques à votre projet sont clairement indiquées pour garantir que chaque production répond à vos attentes.

10. Assemblage final du boîtier

Une fois que la mousse a reçu son approbation finale de contrôle qualité, elle peut passer à l'étape d'assemblage final. Selon vos besoins​,​ la mousse peut être soit collée​ à l'intérieur​ du boîtier, soit laissée libre. Un contrôle qualité final est effectué pour s'assurer que le boîtier répond à vos exigences et est ensuite prêt à être expédié à votre porte.

11. Produit fini

Que vous ayez besoin de ​10 ou 10 000 caisses​,​ NANUK possède l'expertise nécessaire pour fournir une solution complète dans les délais et dans les limites du budget.

Plongez dans le monde de personnalisation de NANUK.

Démarrer le processus

Personnalisez votre intérieur en mousse maintenant

Ne vous contentez pas du générique. Créez un intérieur aussi unique que votre équipement. Une précision sur mesure n’est qu’à quelques clics. Entrez dès aujourd’hui dans le monde de la sécurité sur mesure.

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Get 25% Off Selected Cases. Shop The Sale »

Precision-Crafted Foam Interiors

Expertly designed to cradle your equipment, each foam insert offers a snug fit, ensuring maximum security for your valuable gear.

Custom Foam Interiors for NANUK Cases

NANUK Custom Foams

Tailored to Fit Your Every Need

NANUK custom case solutions further expand your horizons. Foam interiors, printing, paneling, and custom coloring all contribute to a case fully equipped for the job.

1. Select Your Case

Case selection is the first step in the custom foam design process. Depending on your project requirements​,​ you may need a case that’s tough ​and​ waterproof with a lifetime warranty​—​NANUK is the case you need. Looking for something stylish and affordable? Our Designer series may be the way to go. Once the case is chosen​,​ the final step in the selection process is to decide on a color.

2. Send us your drawings and components

To begin the design process we require drawings​,​ in either 2D or 3D format​,​ that accurately represent the shape and size of the items that will be ​placed inside​ the case. When possible​,​ we prefer to have the components shipped to us prior to starting the design process. This allows us to physically test the fit of the components in the case and ​it​ reduces the time required to finalize the design.

3. Tell us about your preferred layout

If you have a specific layout in mind​, you can let us know with a drawing or an email description​,​ but we can also ​suggest​ the most effective layout based on your requirements. Occasionally during this process​,​ we will need to move to another case size in order to allow for enough foam to protect your equipment.

4. Foam Selection

NANUK offers a variety of different types of foam for your project. Foam selection is usually dictated by three factors: the level of protection required, aesthetic appeal​,​ and price. The foams that we typically use fall under three material families​:​ polyurethane (PUF), polyethylene (PEF)​,​ and Ethylene-Vinyl Acetate (EVA).

5. Develop drawings for customer review

Once we have all the technical information required to proceed with the design process​,​ our team of designers will prepare a set of drawings ​to​ clearly illustrate the layout of your equipment ​inside​ the case. These drawings will also indicate all engineering details required to manufacture the foam. Your representative will send you the drawings for preliminary approval to proceed to the prototype phase.

6. Prototype production

Once the drawings have been reviewed and accepted by the customer​,​ we will produce a prototype to confirm fit and function of the design. Our engineering department will review the prototype to confirm ​that​ the foam meets the initial requirements. Once the prototype has passed our internal QC inspection​,​ we will ship the foam ​to you​ inside the case for review.

7. Customer Approval

Your ​S​ales ​R​epresentative will arrange to have the prototype shipped to you for review and approval. If the prototype is to your satisfaction​,​ simply sign the provide​d​ production approval drawings ​in order to proceed to the start of​ production. Occasionally​,​ it may take several revisions and/or prototypes to get the proper​ fit.

8. Production

Once the foam design is approved we can move ​towards​ production. ​We employ​ two different methods ​of foam manufacturing either CNC Router for Low-volume runs or Die Cut for higher volume runs.

9. Quality Control

The foam production process is constantly monitored to ensure a consistent quality throughout the production cycle. Important elements ​that are verified​ during the QC process include​:​ material integrity, cavity profiles​,​ and depths​,​along with fit ​within​ the case. Our strict document control process ensures that all unique​ specifications to your project are clearly indicated to ensure ​that​ each production meets your expectations.

10. Final Case Assembly

After the foam has received its final QC approval​,​ it can ​proceed​ to the final assembly stage. Depending on your requirements​,​ the foam can either be glued ​inside​ the case or left loose. A final QC check is performed to make sure​that​ the case meets your requirements and is then ready to be shipped to your door.

11. Finished Product

Whether you need ​10 or 10,000 cases​,​ NANUK has the expertise to deliver a complete case solution on time and on budget.

Dive into NANUK's world of customization.

Start the Process

Customize Your Foam Interior Now

Don't settle for generic. Craft an interior that’s as unique as your gear. Tailor-made precision is just a few clicks away. Step into the world of bespoke safety today.