Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Get 25% Off Selected Cases. Shop The Sale »

Nanuk 975 for DJI Inspire font view 3 with drone
Nanuk 975 for DJI Inspire 3 side view with drone
Nanuk 975 for DJI Inspire 3 front view bottom tray
Nanuk 975 for DJI Inspire front view empty
Nanuk 975 for DJI Inspire 3 side view empty
Nanuk 975 for DJI Inspire 3 front view empty bottom tray
Nanuk 975 for DJI Inspire 3 side view empty bottom tray

SKU 975S-080BK-0A0-C1415

Nanuk 975 pour DJI Inspire 3

CAD $1,149.95

Fabriqué au Canada
Garantie à vie
Approuvé par l'armée

À propos de Nanuk 975 pour DJI Inspire 3

Le NANUK 975 pour drones DJI™ Inspire 3 a été conçu pour organiser, protéger et transporter. La mousse prédécoupée sur mesure convient au drone Inspire 3, 2x RC Plus, 3 paires d'hélices, jusqu'à 16 batteries de vol intelligentes (TB51), ... Plus


Dimensions intérieures (LxlxH)
30 po x 21 po x 18 po
762 mm x 553 mm x 457 mm
Taille extérieure (LxlxH)
33,5 po x 24,3 po x 19,7 po
851 mm x 617 mm x 500 mm

Nanuk 975 pour DJI Inspire 3

CAD $1,149.95

About the Nanuk 975 pour DJI Inspire 3

Le NANUK 975 pour drones DJI™ Inspire 3 a été conçu pour organiser, protéger et transporter. La mousse prédécoupée sur mesure convient au drone Inspire 3, 2x RC Plus, 3 paires d'hélices, jusqu'à 16 batteries de vol intelligentes (TB51), un hub de chargement de batterie, un chargeur et des câbles, quatre (4) boîtes de transport d'objectif ASPH. (18/24/35/50 mm), le boîtier et le cardan pour caméra Zenmuse X9-8K Air Gimbal, 4 cartes mémoire PROSSD 1 To, la sangle RC Plus et le support de taille, jusqu'à 6 batteries RC plus. Équipé d'une poignée rétractable, de roues en polyuréthane et d'une coque en résine imperméable et indestructible, cet valise de protection est prêt à affronter tout ce que la nature ou toute autre chose lui réserve.

Nanuk 975 pour DJI Inspire 3 vue rapprochée

Nanuk 975 pour DJI Inspire 3 avec vue rapprochée du droneInsert en mousse Nanuk 975 Inspire 3

Caractéristiques

Taille extérieure (LxlxH)
33,5 po x 24,3 po x 19,7 po
851 mm x 617 mm x 500 mm
Dimensions intérieures (LxlxH)
30 po x 21 po x 18 po
762 mm x 553 mm x 457 mm
Poids (vide)
32,2 lb | 14,6 kg
Profondeur du couvercle
3,5 po | 89 mm
Profondeur de la base
14,5 po | 368 mm
Écart de température
Min -20°F (-29°C) | Max. 140°F (60°C)
Flottabilité maximale
450,6 lb | 204,4 kg
Trous pour cadenas
0,34 po | 762 mm
Matériel
Résine légère NK-7
Garantie
Garantie à vie et garantie de satisfaction de 30 jours
Bagage a main
Non
IP67 Waterproof & Dustproof

IP67 étanche et anti-poussière

Allez là où aucun cas n’est allé auparavant.

Les étuis de protection NANUK ont été principalement conçus pour la protection de première ligne, les missions de recherche et de sauvetage, les premiers intervenants, les utilisations militaires, industrielles, marines et de plongée. Les professionnels qui font confiance aux valises NANUK exigent une solution fiable, étanche, résistante à la déformation et à la fatigue. NANUK garantit une étanchéité durable et durable : rien ne pénètre – rien !

Automatic Pressure Release Valve

Soupape de décompression automatique

Empêchez votre boîtier de se fermer hermétiquement. Automatiquement.

Les changements d’altitude, de température, d’humidité et de situation géographique créent un « verrouillage sous vide » qui peut efficacement fermer un boîtier. La valve de pression automatique intégrée de NANUK égalise cette différence de pression atmosphérique. Utilisant une technologie de pointe, le micro-évent laisse passer l’air tout en empêchant l’eau de pénétrer.

PowerClaw Superior Latching System

Système de verrouillage supérieur PowerClaw

Fermez en toute confiance. Ouvrez en toute simplicité.

Garantissant que votre petit équipement reste bien protégé contre les éléments, le système de verrouillage breveté PowerClaw de cette valise NANUK utilise une force de compression et une triple action pour serrer fermement votre valise. Les verrous coulissants intégrés offrent une sécurité supplémentaire, empêchant votre valise de s'ouvrir pendant le transport ou en cas de chute. La construction en nylon ultra résistante et la quincaillerie en acier inoxydable garantissent que vos objets importants restent en sécurité dans votre étui étanche NANUK, peu importe où votre voyage vous mène.

Get High-Impact Protection with a fraction of the weight.

Résine NK-7 indestructible et légère

Obtenez une protection contre les impacts élevés avec une fraction du poids.

Résistant aux chocs, léger et doté d'un corps en résine NK-7, cet étui NANUK est conçu avec des coins arrondis, des parois épaisses et solides et des détails surdimensionnés. Peu importe ce que la nature lui réserve, NANUK est construit pour survivre. Ce NANUK absorbe les chocs pour éviter d'endommager le boîtier et, plus important encore, le précieux contenu.

2-Stage Retractable Handle

Poignée rétractable en 2 étapes

Une poignée rétractable adaptée aux petits et grands

Le transport sans tracas est assuré par la poignée rétractable à deux étages de NANUK. Adaptée à la posture, la poignée peut être réglée à deux hauteurs différentes et permet une ouverture et une fermeture faciles d'une seule main grâce à son bouton de dégagement rapide.

Effortlessly glide over the most punishing terrain

Roues simples robustes

Glissez sans effort sur les terrains les plus difficiles

La mobilité fluide est un avantage majeur, notamment lors du transport d’équipements encombrants. Cette valise NANUK comprend un jeu de roues simples robustes. Ces roues, ainsi que leurs roulements scellés en acier inoxydable, garantissent un voyage silencieux et sans effort sur une multitude de terrains et dans de nombreuses conditions météorologiques.

Lid Stay & Reinforced Metal Padlock Holes

Support de couvercle et trous de cadenas en métal renforcé

Empêchez l'étui de se fermer sur vos mains et bénéficiez d'une sécurité supplémentaire

NANUK est doté de fonctionnalités innovantes. Tous les modèles sont dotés de supports de couvercle intégrés moulés dans la charnière qui maintiennent le couvercle du boîtier ouvert lorsque vous en avez besoin, ce qui signifie qu'il n'y a plus de doigts pincés. Disponible sur cet étui NANUK, des trous de cadenas en métal renforcé vous permettent de verrouiller votre équipement afin que vous puissiez transporter et protéger vos objets de valeur en toute confiance.

Caractéristiques

Caractéristiques

Taille extérieure (LxlxH)
33,5 po x 24,3 po x 19,7 po
851 mm x 617 mm x 500 mm
Dimensions intérieures (LxlxH)
30 po x 21 po x 18 po
762 mm x 553 mm x 457 mm
Poids (vide)
32,2 lb | 14,6 kg
Profondeur du couvercle
3,5 po | 89 mm
Profondeur de la base
14,5 po | 368 mm
Écart de température
Min -20°F (-29°C) | Max. 140°F (60°C)
Flottabilité maximale
450,6 lb | 204,4 kg
Trous pour cadenas
0,34 po | 762 mm
Matériel
Résine légère NK-7
Garantie
Garantie à vie et garantie de satisfaction de 30 jours
Bagage a main
Non
Certifications
IPX7 Ingress Protection - Waterproof

Protection contre la pénétration IPX7 - Étanche

La protection IPX7 indique la capacité d'étanchéité d'un produit, lui permettant d'être immergé dans l'eau jusqu'à 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes, comme un étui de smartphone robuste qui protège votre téléphone des dégâts d'eau même lorsqu'il est brièvement immergé.
IP6X Ingress Protection - Dustproof

Protection contre la pénétration IP6X - Anti-poussière

La protection IP6X certifie la résistance totale d'un produit aux fines particules de poussière, ce qui le rend idéal pour protéger les appareils électroniques sensibles, garantissant qu'ils ne sont pas affectés par la poussière dans des environnements difficiles tels que les déserts ou les chantiers de construction.
ATA Specification 300 - Category 1 Impact

Spécification ATA 300 - Impact de catégorie 1

La spécification ATA 300 - Catégorie 1 Impact garantit que les étuis rigides, comme ceux répondant à ces normes, peuvent protéger les équipements délicats contre les dommages pendant le transport, même en cas de chute accidentelle d'une hauteur, ce qui en fait un choix fiable pour sauvegarder des équipements précieux dans des conditions de voyage difficiles.
ASTM D-4169 DC-18 Vibration

ASTM D-4169 DC-18 Vibrations

Le test de vibration ASTM D-4169 DC-18 est une méthode standardisée permettant de garantir que les emballages, y compris les étuis rigides, peuvent supporter des vibrations pendant le transport, garantissant ainsi la sécurité des objets fermés.
ASTM D-4169 DC-18 Rainfall

ASTM D-4169 DC-18 Précipitations

Le test de pluie ASTM D-4169 DC-18 est une méthode standardisée pour garantir que les emballages, comme les étuis rigides, peuvent protéger leur contenu de la pluie et de l'humidité pendant le transport, garantissant ainsi la protection des objets fermés dans des conditions humides.
MIL-STD-810F Immersion

Immersion MIL-STD-810F

Le test d'immersion MIL-STD-810F est une évaluation conforme aux normes militaires visant à confirmer que les équipements, comme les étuis rigides, peuvent supporter une immersion dans l'eau sans subir de dommages, garantissant ainsi leur fiabilité dans des conditions humides.
ASTM D-4169 DC-18 Drop Test

Test de chute ASTM D-4169 DC-18

Le test de chute ASTM D-4169 DC-18 est une méthode standard pour confirmer la résilience des emballages, y compris les étuis rigides, contre les chutes réelles, garantissant ainsi la protection du contenu pendant le transport.
Téléchargements
Commentaires

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Get Organized - Get 25% Off Selected CasesShop »

Nanuk 975 for DJI Inspire font view 3 with drone
Nanuk 975 for DJI Inspire 3 side view with drone
Nanuk 975 for DJI Inspire 3 front view bottom tray
Nanuk 975 for DJI Inspire front view empty
Nanuk 975 for DJI Inspire 3 side view empty
Nanuk 975 for DJI Inspire 3 front view empty bottom tray
Nanuk 975 for DJI Inspire 3 side view empty bottom tray

SKU 975S-080BK-0A0-C1415

Nanuk 975 for DJI Inspire 3

CAD $1,149.95

Made in Canada
Lifetime Warranty
Military Approved

About the Nanuk 975 for DJI Inspire 3

The NANUK 975 for DJI™ Inspire 3 drones was built to organize, protect and carry. The custom-designed, pre-cut foam ts the Inspire 3 drone, 2x RC Plus, 3 pairs of propellers, up to 16 (TB51) intelligent ight baeries, baery charging hub, ... Read more


Interior Size (LxWxH)
30 in x 21 in x 18 in
762 mm x 553 mm x 457 mm
Exterior Size (LxWxH)
33.5 in x 24.3 in x 19.7 in
851 mm x 617 mm x 500 mm

Nanuk 975 for DJI Inspire 3

CAD $1,149.95

About the Nanuk 975 for DJI Inspire 3

The NANUK 975 for DJI™ Inspire 3 drones was built to organize, protect and carry. The custom-designed, pre-cut foam ts the Inspire 3 drone, 2x RC Plus, 3 pairs of propellers, up to 16 (TB51) intelligent ight baeries, baery charging hub, charger and cables, four (4) ASPH Lens Carrying Box (18/24/35/50mm), the Zenmuse X9-8K Air Gimbal Camera Case and gimbal, 4x PROSSD 1TB memory cards, RC Plus Strap and waist support, up to 6x RC plus baeries. Equipped a retractable handle, polyurethane wheels and a waterproof and indestructible resin shell, this protective case is up for anything nature, or anything else, throws its way.

Nanuk 975 for DJI Inspire 3 close view

Nanuk 975 for DJI Inspire 3 with drone close viewNanuk 975 Inspire 3 foam insert

Specifications

Exterior Size (LxWxH)
33.5 in x 24.3 in x 19.7 in
851 mm x 617 mm x 500 mm
Interior Size (LxWxH)
30 in x 21 in x 18 in
762 mm x 553 mm x 457 mm
Weight (Empty)
32.2 lb | 14.6 kg
Lid Depth
3.5 in | 89 mm
Base Depth
14.5 in | 368 mm
Temperature Range
Min -20°F (-29°C ) | Max 140°F (60°C)
Max Buoyancy
450.6 lb | 204.4 kg
Padlock Holes
0.34 in | 762 mm
Material
Lightweight NK-7 resin
Warranty
Lifetime warranty & 30-day satisfaction warranty
Airline Carry On
No
IP67 Waterproof & Dustproof

IP67 Waterproof & Dustproof

Go where no case has gone before.

NANUK protective cases were primarily designed for front line protection, search and rescue missions, first responders, military, industrial, marine and diving uses. The professionals that rely on NANUK cases require a reliable, waterproof solution which resists deformation and fatigue. NANUK ensures a long-lasting, watertight seal - nothing gets in – nothing!

Automatic Pressure Release Valve

Automatic Pressure Release Valve

Keep your case from sealing shut. Automatically.

Changes in altitude, temperature, humidity and geographic location create a “vacuum lock” which can effectively seal a case shut. NANUK's integrated auto-pressure valve equalizes this atmospheric pressure difference. Using state-of-the-art technology, the micro vent allows air to pass through while preventing water from entering.

PowerClaw Superior Latching System

PowerClaw Superior Latching System

Close with confidence. Open with ease.

Ensuring that your smaller gear stays well protected from the elements, this NANUK case's patented PowerClaw latching system uses compressive force and triple action to clamp your case tight. Integrated slide locks offer added security, preventing your case from opening during transport or if it’s dropped. The super tough nylon construction and stainless-steel hardware ensure that your important items stay safe in your NANUK waterproof case no matter where your journey takes you.

Get High-Impact Protection with a fraction of the weight.

Indestructible & Lightweight NK-7 Resin

Get High-Impact Protection with a fraction of the weight.

Impact-resistant, lightweight, and armed with an NK-7 resin body, this NANUK case is designed with rounded corners, thick, strong walls, and oversized details. No matter what nature throws its way, NANUK is built to survive. This NANUK is shock-absorbent to prevent damage to the case and, more importantly, to the valuable contents.

2-Stage Retractable Handle

2-Stage Retractable Handle

A Retractable Handle Fitted for Smalls & Talls

Hassle-free transport comes courtesy of NANUK's two-stage retractable handle. Posture-friendly, the handle can be adjusted to two different heights and offers easy, one-handed open and close with its quick-release button.

Effortlessly glide over the most punishing terrain

Heavy-Duty Single Wheels

Effortlessly glide over the most punishing terrain

Smooth mobility is a major advantage, especially when transporting cumbersome equipment. This NANUK case features a heavy-duty single-wheel set. These wheels, along with their sealed stainless steel bearings, ensure a quiet, effortless trip over a multitude of terrains and through lots of weather conditions.

Lid Stay & Reinforced Metal Padlock Holes

Lid Stay & Reinforced Metal Padlock Holes

Keep the case from closing on your hands plus some added security

NANUK comes loaded with innovative features. All models have integrated lid stays molded into the hinge that keeps the case lid open when you need it to stay open which means no more pinched fingers. Available on this NANUK case is reinforced metal padlock holes that let you lock down your gear so you can carry and protect your valuables with confidence.

Specifications

Specifications

Exterior Size (LxWxH)
33.5 in x 24.3 in x 19.7 in
851 mm x 617 mm x 500 mm
Interior Size (LxWxH)
30 in x 21 in x 18 in
762 mm x 553 mm x 457 mm
Weight (Empty)
32.2 lb | 14.6 kg
Lid Depth
3.5 in | 89 mm
Base Depth
14.5 in | 368 mm
Temperature Range
Min -20°F (-29°C ) | Max 140°F (60°C)
Max Buoyancy
450.6 lb | 204.4 kg
Padlock Holes
0.34 in | 762 mm
Material
Lightweight NK-7 resin
Warranty
Lifetime warranty & 30-day satisfaction warranty
Airline Carry On
No
Certifications
IPX7 Ingress Protection - Waterproof

IPX7 Ingress Protection - Waterproof

IPX7 Ingress Protection signifies a product's waterproof capability, allowing it to be submerged in water up to 1 meter deep for 30 minutes, like a rugged smartphone case that shields your phone from water damage even when submerged briefly.
IP6X Ingress Protection - Dustproof

IP6X Ingress Protection - Dustproof

IP6X Ingress Protection certifies a product's complete resistance to fine dust particles, making it ideal for safeguarding sensitive electronics, ensuring they remain unaffected by dust in challenging environments such as deserts or construction sites.
ATA Specification 300 - Category 1 Impact

ATA Specification 300 - Category 1 Impact

ATA Specification 300 - Category 1 Impact ensures that hard cases, like those meeting these standards, can protect delicate equipment from damage during transportation, even when accidentally dropped from a height, making them a trusted choice for safeguarding valuable gear in rugged travel conditions.
ASTM D-4169 DC-18 Vibration

ASTM D-4169 DC-18 Vibration

ASTM D-4169 DC-18 Vibration Test is a standardized method to ensure that packaging, including hard cases, can endure vibrations during transit, guaranteeing the safety of enclosed items.
ASTM D-4169 DC-18 Rainfall

ASTM D-4169 DC-18 Rainfall

ASTM D-4169 DC-18 Rainfall Test is a standardized method to ensure packaging, like hard cases, can shield its contents from rain and moisture during transit, guaranteeing the protection of enclosed items in wet conditions.
MIL-STD-810F Immersion

MIL-STD-810F Immersion

The MIL-STD-810F Immersion Test is a military-standard evaluation to confirm that equipment, like hard cases, can endure submersion in water without suffering damage, ensuring their reliability in wet conditions.
ASTM D-4169 DC-18 Drop Test

ASTM D-4169 DC-18 Drop Test

ASTM D-4169 DC-18 Drop Test is a standard method for confirming the resilience of packaging, including hard cases, against real-world drops, ensuring the protection of contents during transit.
Downloads
Reviews

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)