Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Casquette gratuite à l'achat d'un sac ou backpack.

NANUK 909 Glock Pistol Case-Gun Case-Black-NANUK
NANUK 909 Glock Pistol Case-Gun Case-Black-NANUK
NANUK 909 Glock Pistol Case-Gun Case-Black-NANUK
NANUK 909 Glock Pistol Case-Gun Case-Olive-NANUK
NANUK 909 Glock Pistol Case-Gun Case-Orange-NANUK
NANUK 909 Glock Pistol Case-Gun Case-Silver-NANUK
NANUK 909 Glock Pistol Case-Gun Case-Tan-NANUK
NANUK 909 Glock Pistol Case-Gun Case-Yellow-NANUK
NANUK 909 Glock Pistol Case-Gun Case-Blue-NANUK
NANUK 909 Glock Pistol Case-Gun Case-Red-NANUK

SKU 909S-080BK-0J0-17333

Valise à pistolet NANUK 909 pour Glock®

Glock® Guardian: NANUK 909 Case - Trusted by Enthusiasts, Law Enforcement, and Military for Premium Handgun Protection
CAD $116.95
Couleur

Fabriqué au Canada
Garantie à vie
Approuvé par l'armée

À propos de Valise à pistolet NANUK 909 pour Glock®

Conçu pour organiser, protéger, transporter et survivre à des conditions difficiles, l'valise rigide étanche NANUK 909 pour pistolet Glock® est impénétrable et indestructible avec une coque légère et résistante en résine NK-7 et un sy... Plus


Dimensions intérieures (LxlxH)
11,4 po x 7 po x 3,7 po
291 mm x 178 mm x 93 mm
Taille extérieure (LxlxH)
12,6 po x 9 po x 4,4 po
321 mm x 229 mm x 111 mm

Valise à pistolet NANUK 909 pour Glock®

CAD $116.95

About the Valise à pistolet NANUK 909 pour Glock®

Conçu pour organiser, protéger, transporter et survivre à des conditions difficiles, l'valise rigide étanche NANUK 909 Glock® Pistol est impénétrable et indestructible avec une coque légère et résistante en résine NK-7 et un système de verrouillage supérieur PowerClaw.

Conçu pour organiser, protéger, transporter et survivre à des conditions difficiles, l'valise rigide étanche NANUK 909 pour pistolet Glock® est impénétrable et indestructible avec une coque légère et résistante en résine NK-7 et un système de verrouillage supérieur PowerClaw.

Grâce au système de verrouillage et de verrouillage exclusif de NANUK, votre valise reste fermée et sécurisée jusqu'à ce que vous soyez prêt à l'ouvrir.

Grâce au système de verrouillage et de verrouillage exclusif de NANUK, votre valise reste fermée et sécurisée jusqu'à ce que vous soyez prêt à l'ouvrir.

Légère, robuste et compacte, la valise rigide NANUK 909 pour Glock® s'adapte à tous les environnements. La valise NANUK 909 pour Glock® est privilégié par les amateurs de plein air, les sportifs, les forces de l'ordre, les militaires, les chasseurs et les amateurs de sports de tir pour protéger leurs armes de poing les plus précieuses.

La valise pour pistolet NANUK 909 Glock® offre un stockage sécurisé pour de nombreux modèles populaires ainsi que de l'espace pour deux (2) chargeurs à pile simple ou un (1) chargeur à double pile. Cet valise est doté d'une construction en mousse PEF à cellules fermées de haute qualité dans la base et d'une mousse rembourrée douce dans le couvercle pour des performances et une protection à long terme.

La valise NANUK 909 pour Glock® offre un stockage sécurisé pour de nombreux modèles populaires ainsi que de l'espace pour deux (2) chargeurs à pile simple ou un (1) chargeur à double pile. Cet valise est doté d'une construction en mousse PEF à cellules fermées de haute qualité dans la base et d'une mousse rembourrée douce dans le couvercle pour des performances et une protection à long terme.

La valise pourra également accueillir un pistolet avec un verrou de détente ainsi que des modèles avec un design en queue de castor. La valise peut être verrouillée grâce aux deux œillets intégrés et renforcés vous permettant de ranger, sécuriser et transporter votre pistolet en toute confiance.

La valise pourra également accueillir un pistolet avec un verrou de détente ainsi que des modèles avec un design en queue de castor. La valise peut être verrouillée grâce aux deux œillets intégrés et renforcés vous permettant de ranger, sécuriser et transporter votre pistolet en toute confiance.

La valise NANUK 909 pour valise de protection Glock® est livré avec une poignée souple et une poignée ergonomique pour le rendre facile à transporter. Il est également doté d'une quincaillerie en acier inoxydable et d'un support de poignée intégré pour garder la poignée hors de danger lors du voyage ou pendant l'expédition.

La valise pour pistolet NANUK 909 Glock® offre un stockage sécurisé pour de nombreux modèles populaires ainsi que de l'espace pour deux (2) chargeurs à pile simple ou un (1) chargeur à double pile. Cet valise est doté d'une construction en mousse PEF à cellules fermées de haute qualité dans la base et d'une mousse rembourrée douce dans le couvercle pour des performances et une protection à long terme.

Cette valise de transport est également équipée d'une soupape de décompression automatique et d'un système de lunette intégré pour accueillir des panneaux personnalisés sans avoir besoin de percer des trous afin que la valise reste étanche.

Ce boîtier moulé par injection MIL-Spec bénéficie d'une garantie à vie.

Caractéristiques

Taille extérieure (LxlxH)
12,6 po x 9 po x 4,4 po
321 mm x 229 mm x 111 mm
Dimensions intérieures (LxlxH)
11,4 po x 7 po x 3,7 po
291 mm x 178 mm x 93 mm
Volume
4,8 l
Poids (vide)
2,16 lb | 0,98 kg
Profondeur du couvercle
1,31 po | 33 mm
Profondeur de la base
2,37 po | 60 mm
Écart de température
Min -20°F (-29°C) | Max. 140°F (60°C)
Flottabilité maximale
10 lb | 4,5 kg
Trous pour cadenas
0,3 po | 7,62 mm
Matériel
Résine légère NK-7
Garantie
Garantie à vie et garantie de satisfaction de 30 jours
Bagage a main
Oui
IP67 Waterproof & Dustproof

IP67 étanche et anti-poussière

Allez là où aucun cas n’est allé auparavant.

Les étuis de protection NANUK ont été principalement conçus pour la protection de première ligne, les missions de recherche et de sauvetage, les premiers intervenants, les utilisations militaires, industrielles, marines et de plongée. Les professionnels qui font confiance aux valises NANUK exigent une solution fiable, étanche, résistante à la déformation et à la fatigue. NANUK garantit une étanchéité durable et durable : rien ne pénètre – rien !

Automatic Pressure Release Valve

Soupape de décompression automatique

Empêchez votre boîtier de se fermer hermétiquement. Automatiquement.

Les changements d’altitude, de température, d’humidité et de situation géographique créent un « verrouillage sous vide » qui peut efficacement fermer un boîtier. La valve de pression automatique intégrée de NANUK égalise cette différence de pression atmosphérique. Utilisant une technologie de pointe, le micro-évent laisse passer l’air tout en empêchant l’eau de pénétrer.

PowerClaw Superior Latching System

Système de verrouillage supérieur PowerClaw

Fermez en toute confiance. Ouvrez en toute simplicité.

Garantissant que votre petit équipement reste bien protégé contre les éléments, le système de verrouillage breveté PowerClaw de cette valise NANUK utilise une force de compression et une triple action pour serrer fermement votre valise. Les verrous coulissants intégrés offrent une sécurité supplémentaire, empêchant votre valise de s'ouvrir pendant le transport ou en cas de chute. La construction en nylon ultra résistante et la quincaillerie en acier inoxydable garantissent que vos objets importants restent en sécurité dans votre étui étanche NANUK, peu importe où votre voyage vous mène.

Get High-Impact Protection with a fraction of the weight.

Résine NK-7 indestructible et légère

Obtenez une protection contre les impacts élevés avec une fraction du poids.

Résistant aux chocs, léger et doté d'un corps en résine NK-7, cet étui NANUK est conçu avec des coins arrondis, des parois épaisses et solides et des détails surdimensionnés. Peu importe ce que la nature lui réserve, NANUK est construit pour survivre. Ce NANUK absorbe les chocs pour éviter d'endommager le boîtier et, plus important encore, le précieux contenu.

Stand out with a unique design and color selection.

Conception et couleurs

Démarquez-vous avec un design et une sélection de couleurs uniques.

Les coins arrondis et les bords chanfreinés fusionnent avec des lignes de caractère fortes pour offrir un design aussi élégant et moderne que robuste et fiable. Que ce soit pour des raisons esthétiques ou pour des raisons plus pratiques, le choix des couleurs est une caractéristique importante pour de nombreux utilisateurs NANUK : choisissez jusqu'à neuf couleurs selon le cas.

Caractéristiques

Caractéristiques

Taille extérieure (LxlxH)
12,6 po x 9 po x 4,4 po
321 mm x 229 mm x 111 mm
Dimensions intérieures (LxlxH)
11,4 po x 7 po x 3,7 po
291 mm x 178 mm x 93 mm
Volume
4,8 l
Poids (vide)
2,16 lb | 0,98 kg
Profondeur du couvercle
1,31 po | 33 mm
Profondeur de la base
2,37 po | 60 mm
Écart de température
Min -20°F (-29°C) | Max. 140°F (60°C)
Flottabilité maximale
10 lb | 4,5 kg
Trous pour cadenas
0,3 po | 7,62 mm
Matériel
Résine légère NK-7
Garantie
Garantie à vie et garantie de satisfaction de 30 jours
Bagage a main
Oui
Certifications
IPX7 Ingress Protection - Waterproof

Protection contre la pénétration IPX7 - Étanche

La protection IPX7 indique la capacité d'étanchéité d'un produit, lui permettant d'être immergé dans l'eau jusqu'à 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes, comme un étui de smartphone robuste qui protège votre téléphone des dégâts d'eau même lorsqu'il est brièvement immergé.
IP6X Ingress Protection - Dustproof

Protection contre la pénétration IP6X - Anti-poussière

La protection IP6X certifie la résistance totale d'un produit aux fines particules de poussière, ce qui le rend idéal pour protéger les appareils électroniques sensibles, garantissant qu'ils ne sont pas affectés par la poussière dans des environnements difficiles tels que les déserts ou les chantiers de construction.
ATA Specification 300 - Category 1 Impact

Spécification ATA 300 - Impact de catégorie 1

La spécification ATA 300 - Catégorie 1 Impact garantit que les étuis rigides, comme ceux répondant à ces normes, peuvent protéger les équipements délicats contre les dommages pendant le transport, même en cas de chute accidentelle d'une hauteur, ce qui en fait un choix fiable pour sauvegarder des équipements précieux dans des conditions de voyage difficiles.
ASTM D-4169 DC-18 Vibration

ASTM D-4169 DC-18 Vibrations

Le test de vibration ASTM D-4169 DC-18 est une méthode standardisée permettant de garantir que les emballages, y compris les étuis rigides, peuvent supporter des vibrations pendant le transport, garantissant ainsi la sécurité des objets fermés.
ASTM D-4169 DC-18 Rainfall

ASTM D-4169 DC-18 Précipitations

Le test de pluie ASTM D-4169 DC-18 est une méthode standardisée pour garantir que les emballages, comme les étuis rigides, peuvent protéger leur contenu de la pluie et de l'humidité pendant le transport, garantissant ainsi la protection des objets fermés dans des conditions humides.
MIL-STD-810F Immersion

Immersion MIL-STD-810F

Le test d'immersion MIL-STD-810F est une évaluation conforme aux normes militaires visant à confirmer que les équipements, comme les étuis rigides, peuvent supporter une immersion dans l'eau sans subir de dommages, garantissant ainsi leur fiabilité dans des conditions humides.
ASTM D-4169 DC-18 Drop Test

Test de chute ASTM D-4169 DC-18

Le test de chute ASTM D-4169 DC-18 est une méthode standard pour confirmer la résilience des emballages, y compris les étuis rigides, contre les chutes réelles, garantissant ainsi la protection du contenu pendant le transport.
Téléchargements
Commentaires

Customer Reviews

Based on 24 reviews
83%
(20)
13%
(3)
4%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
N
Nicholas Kant
Nice case

Nice case.

E
Eric Cagurangan
Nice case

Fits my glock perfectly. Compact and easy to store.

R
RYAN

This is first gun case so not sure my opinion is one to take to heart. But I think at least for me and what I wanted this case is great!!

J
Jean Yves Denis
Perfect fit

Exactly what needed, fast delivery.

P
Paul

Quality of the product is the best!

NANUK 909 Glock Pistol Case-Gun Case-Black-NANUK
NANUK 909 Glock Pistol Case-Gun Case-Black-NANUK
NANUK 909 Glock Pistol Case-Gun Case-Black-NANUK
NANUK 909 Glock Pistol Case-Gun Case-Olive-NANUK
NANUK 909 Glock Pistol Case-Gun Case-Orange-NANUK
NANUK 909 Glock Pistol Case-Gun Case-Silver-NANUK
NANUK 909 Glock Pistol Case-Gun Case-Tan-NANUK
NANUK 909 Glock Pistol Case-Gun Case-Yellow-NANUK
NANUK 909 Glock Pistol Case-Gun Case-Blue-NANUK
NANUK 909 Glock Pistol Case-Gun Case-Red-NANUK

NANUK 909 Gun Case for Glock®

909S-080BK-0J0-17333

Made in Canada
Lifetime Warranty
Military Approved
Regular priceCAD $113.95
/
Shipping calculated at checkout.

Built to organize, protect, carry and survive tough conditions, the NANUK 909 for Glock® Pistol waterproof hard case is impenetrable and indestructible with a lightweight tough NK-7 resin shell and PowerClaw superior latching system. W... Read More

  • Exterior (L x W x H): 321 mm x 229 mm x 111 mm
  • Interior (L x W x H): 291 mm x 178 mm x 93 mm
  • Airline cabin carry-on: Yes

About the NANUK 909 Gun Case for Glock®

Built to organize, protect, carry and survive tough conditions, the NANUK 909 Glock® Pistol waterproof hard case is impenetrable and indestructible with a lightweight tough NK-7 resin shell and PowerClaw superior latching system.

Built to organize, protect, carry and survive tough conditions, the NANUK 909 for Glock® Pistol waterproof hard case is impenetrable and indestructible with a lightweight tough NK-7 resin shell and PowerClaw superior latching system.

With NANUK’s exclusive locking and latching system, your case stays shut and secured until you are ready to open it.

With NANUK’s exclusive locking and latching system, your case stays shut and secured until you are ready to open it.

Lightweight, rugged and compact, the NANUK 909 for Glock® hard case adapts to every environment. The NANUK 909 case for Glock® is favored by outdoor enthusiasts, sportsmen and sportswomen, law enforcement officers, military, hunters and shooting sports enthusiasts to protect their most valuable handguns.

The NANUK 909 Glock® Pistol case provides secure storage for many popular models along with space for two (2) single stack magazines or one (1) double stack magazine. This case features high-quality grade closed cell PEF foam construction in the base and soft cushioned foam in the lid for long term performance and protection.

The NANUK 909 case for Glock® provides secure storage for many popular models along with space for two (2) single stack magazines or one (1) double stack magazine. This case features high-quality grade closed cell PEF foam construction in the base and soft cushioned foam in the lid for long term performance and protection.

The case will also accommodate a pistol with a trigger lock as well as models with a beavertail design. The case can be locked using the two integrated and reinforced eyelets allowing you to store, secure, and transport your pistol with confidence.

The case will also accommodate a pistol with a trigger lock as well as models with a beavertail design. The case can be locked using the two integrated and reinforced eyelets allowing you to store, secure, and transport your pistol with confidence.

The NANUK 909 case for Glock® protective case comes with a soft grip and ergonomic handle to make it easy to transport. It also features stainless steel hardware and integrated handle stay to keep the handle out of harm when traveling or during shipping.

The NANUK 909 Glock® Pistol case provides secure storage for many popular models along with space for two (2) single stack magazines or one (1) double stack magazine. This case features high-quality grade closed cell PEF foam construction in the base and soft cushioned foam in the lid for long term performance and protection.

This transport case is also equipped with an automatic pressure release valve and an integrated bezel system to accommodate custom panels without needing to drill holes so the case stays watertight.

This MIL-Spec injection molded case is backed by a lifetime warranty.

Features

IP67 Waterproof & Dustproof

IP67 Waterproof & DustproofGo where no case has gone before.

NANUK protective cases were primarily designed for front line protection, search and rescue missions, first responders, military, industrial, marine and diving uses. The professionals that rely on NANUK cases require a reliable, waterproof solution which resists deformation and fatigue. NANUK ensures a long-lasting, watertight seal - nothing gets in – nothing!

Automatic Pressure Release Valve

Automatic Pressure Release ValveKeep your case from sealing shut. Automatically.

Changes in altitude, temperature, humidity and geographic location create a “vacuum lock” which can effectively seal a case shut. NANUK's integrated auto-pressure valve equalizes this atmospheric pressure difference. Using state-of-the-art technology, the micro vent allows air to pass through while preventing water from entering.

PowerClaw Superior Latching System

PowerClaw Superior Latching SystemClose with confidence. Open with ease.

Ensuring that your smaller gear stays well protected from the elements, this NANUK case's patented PowerClaw latching system uses compressive force and triple action to clamp your case tight. Integrated slide locks offer added security, preventing your case from opening during transport or if it’s dropped. The super tough nylon construction and stainless-steel hardware ensure that your important items stay safe in your NANUK waterproof case no matter where your journey takes you.

Get High-Impact Protection with a fraction of the weight.

Indestructible & Lightweight NK-7 ResinGet High-Impact Protection with a fraction of the weight.

Impact-resistant, lightweight, and armed with an NK-7 resin body, this NANUK case is designed with rounded corners, thick, strong walls, and oversized details. No matter what nature throws its way, NANUK is built to survive. This NANUK is shock-absorbent to prevent damage to the case and, more importantly, to the valuable contents.

Stand out with a unique design and color selection.

Design & ColorsStand out with a unique design and color selection.

Rounded corners and chamfered edges merge with strong character lines to deliver a design that is as sleek and modern as it is tough and reliable. Be it for aesthetic preference or more practical purposes, color choice is an important feature for many NANUK users - choose from up to nine colors depending on the case.

Customer Reviews

Based on 20 reviews
80%
(16)
15%
(3)
5%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jean Yves Denis
Perfect fit

Exactly what needed, fast delivery.

L
Laine Parsons
Outstanding product

Outstanding product!

R
Ray Lutz
Nice

Perfect fit

P
Paul Piwowarczyk
Na

Na

C
C.Desjardins
Glock case #909

Amazing built case and an easy way to securely store your Glock. I am very impressed and pleased with this purchase. 100% would recommend to purchase one.

You may also like