NANUK 903 First Aid case-Outdoor Case-Red-NANUK
NANUK 903 First Aid case-Outdoor Case-Red-NANUK

SKU 903S-000RD-PA0-FSA01

Mallette de premiers secours NANUK 903

CAD $49.95
Couleur

Fabriqué au Canada
Garantie à vie
Approuvé par l'armée

À propos de Mallette de premiers secours NANUK 903

Parfaite pour organiser, protéger et transporter les fournitures et équipements de premiers secours, la valise rigide étanche NANUK 903 est impénétrable et indestructible avec une coque en résine légère et résistante et un système de ... Plus


Dimensions intérieures (LxlxH)
7,4 po x 4,9 po x 3,1 po
188 mm x 124 mm x 79 mm
Taille extérieure (LxlxH)
9,1 po x 6,8 po x 3,8 po
231 mm x 173 mm x 97 mm

Mallette de premiers secours NANUK 903

CAD $49.95

About the Mallette de premiers secours NANUK 903

Parfaite pour organiser, protéger et transporter les fournitures et équipements de premiers secours, la valise rigide étanche NANUK 903 est impénétrable et indestructible avec une coque en résine légère et résistante et un système de verrouillage supérieur PowerClaw monté sur les deux côtés.

Parfaite pour organiser, protéger et transporter les fournitures et équipements de premiers secours, la valise rigide étanche NANUK 903 est impénétrable et indestructible avec une coque en résine légère et résistante et un système de verrouillage supérieur PowerClaw monté sur les deux côtés. Grâce au système de verrouillage et de verrouillage exclusif de NANUK, votre valise reste fermée et sécurisée jusqu'à ce que vous soyez prêt à l'ouvrir.

Une trousse de premiers secours entièrement fonctionnelle est essentielle dans de nombreuses situations d'urgence. Imaginez le pire des cas où vous avez besoin de votre trousse de premiers secours et constatez que la vôtre est mouillée ou endommagée !

Une trousse de premiers secours entièrement fonctionnelle est essentielle dans de nombreuses situations d'urgence. Imaginez le pire des cas où vous avez besoin de votre trousse de premiers secours et constatez que la vôtre est mouillée ou endommagée !

C'est une situation évitable grâce à la nouvelle valise de premiers secours étanche NANUK 903. Le NANUK 903 est pratiquement indestructible, léger, étanche et dispose de notre système de verrouillage breveté PowerClaw Superior.

Idéal pour les bateaux, les voitures, les SUV, les premiers intervenants, les équipes de secours, les ambulances, la police, les pompiers, l'armée, le camping, les entreprises, les écoles, les véhicules de construction, la préparation aux situations d'urgence, la préparation aux catastrophes et plus encore.

Il gardera votre trousse de premiers secours (vendue séparément) en sécurité et au sec dans un valise conçu et fabriqué selon des spécifications militaires strictes et pour dépasser les besoins des utilisateurs les plus exigeants.

NANUK 903 rempli de produits de premiers secours

N'attendez pas qu'il soit trop tard. Mettez votre trousse de premiers secours dans une valise de premiers secours NANUK 903 et retrouvez votre tranquillité d'esprit. Idéal pour les bateaux, les voitures, les SUV, les premiers intervenants, les équipes de secours, les ambulances, la police, les pompiers, l'armée, le camping, les entreprises, les écoles, les véhicules de construction, la préparation aux situations d'urgence, la préparation aux catastrophes et plus encore. De plus, la valise de premiers secours NANUK 903 flotte sur l'eau.

La valise de protection NANUK 903 est livré avec une poignée souple et une poignée ergonomique pour faciliter son transport.

La valise de protection NANUK 903 est livré avec une poignée souple et une poignée ergonomique pour faciliter son transport.

Il est également doté d'une quincaillerie en acier inoxydable et d'un support de poignée intégré pour garder la poignée hors de danger lors du voyage ou pendant l'expédition. Cette valise de transport est également équipée d'une soupape de décompression automatique et d'un système de lunette intégré pour accueillir des panneaux personnalisés sans avoir besoin de percer des trous afin que la valise reste étanche.

Proportions de la valise de premiers secours NANUK 903

Ce boîtier moulé par injection MIL-Spec bénéficie d'une garantie à vie.

Caractéristiques

Taille extérieure (LxlxH)
9,1 po x 6,8 po x 3,8 po
231 mm x 173 mm x 97 mm
Dimensions intérieures (LxlxH)
7,4 po x 4,9 po x 3,1 po
188 mm x 124 mm x 79 mm
Volume
1,8 l
Poids (vide)
1,3 lb | 0,6 kg
Profondeur du couvercle
0,5 po | 13 mm
Profondeur de la base
2,6 po | 66 mm
Écart de température
Min -20°F (-29°C) | Max. 140°F (60°C)
Flottabilité maximale
4 lb | 2 kg
Trous pour cadenas
0,3 po | 7,62 mm
Matériel
Résine légère NK-7
Garantie
Garantie à vie et garantie de satisfaction de 30 jours
Bagage a main
Oui
IP67 Waterproof & Dustproof

IP67 étanche et anti-poussière

Allez là où aucun cas n’est allé auparavant.

Les étuis de protection NANUK ont été principalement conçus pour la protection de première ligne, les missions de recherche et de sauvetage, les premiers intervenants, les utilisations militaires, industrielles, marines et de plongée. Les professionnels qui font confiance aux valises NANUK exigent une solution fiable, étanche, résistante à la déformation et à la fatigue. NANUK garantit une étanchéité durable et durable : rien ne pénètre – rien !

Automatic Pressure Release Valve

Soupape de décompression automatique

Empêchez votre boîtier de se fermer hermétiquement. Automatiquement.

Les changements d’altitude, de température, d’humidité et de situation géographique créent un « verrouillage sous vide » qui peut efficacement fermer un boîtier. La valve de pression automatique intégrée de NANUK égalise cette différence de pression atmosphérique. Utilisant une technologie de pointe, le micro-évent laisse passer l’air tout en empêchant l’eau de pénétrer.

PowerClaw Superior Latching System

Système de verrouillage supérieur PowerClaw

Fermez en toute confiance. Ouvrez en toute simplicité.

Garantissant que votre petit équipement reste bien protégé contre les éléments, le système de verrouillage breveté PowerClaw de cette valise NANUK utilise une force de compression et une triple action pour serrer fermement votre valise. Les verrous coulissants intégrés offrent une sécurité supplémentaire, empêchant votre valise de s'ouvrir pendant le transport ou en cas de chute. La construction en nylon ultra résistante et la quincaillerie en acier inoxydable garantissent que vos objets importants restent en sécurité dans votre étui étanche NANUK, peu importe où votre voyage vous mène.

Get High-Impact Protection with a fraction of the weight.

Résine NK-7 indestructible et légère

Obtenez une protection contre les impacts élevés avec une fraction du poids.

Résistant aux chocs, léger et doté d'un corps en résine NK-7, cet étui NANUK est conçu avec des coins arrondis, des parois épaisses et solides et des détails surdimensionnés. Peu importe ce que la nature lui réserve, NANUK est construit pour survivre. Ce NANUK absorbe les chocs pour éviter d'endommager le boîtier et, plus important encore, le précieux contenu.

Stand out with a unique design and color selection.

Conception et couleurs

Démarquez-vous avec un design et une sélection de couleurs uniques.

Les coins arrondis et les bords chanfreinés fusionnent avec des lignes de caractère fortes pour offrir un design aussi élégant et moderne que robuste et fiable. Que ce soit pour des raisons esthétiques ou pour des raisons plus pratiques, le choix des couleurs est une caractéristique importante pour de nombreux utilisateurs NANUK : choisissez jusqu'à neuf couleurs selon le cas.

Caractéristiques

Caractéristiques

Taille extérieure (LxlxH)
9,1 po x 6,8 po x 3,8 po
231 mm x 173 mm x 97 mm
Dimensions intérieures (LxlxH)
7,4 po x 4,9 po x 3,1 po
188 mm x 124 mm x 79 mm
Volume
1,8 l
Poids (vide)
1,3 lb | 0,6 kg
Profondeur du couvercle
0,5 po | 13 mm
Profondeur de la base
2,6 po | 66 mm
Écart de température
Min -20°F (-29°C) | Max. 140°F (60°C)
Flottabilité maximale
4 lb | 2 kg
Trous pour cadenas
0,3 po | 7,62 mm
Matériel
Résine légère NK-7
Garantie
Garantie à vie et garantie de satisfaction de 30 jours
Bagage a main
Oui
Certifications
IPX7 Ingress Protection - Waterproof

Protection contre la pénétration IPX7 - Étanche

La protection IPX7 indique la capacité d'étanchéité d'un produit, lui permettant d'être immergé dans l'eau jusqu'à 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes, comme un étui de smartphone robuste qui protège votre téléphone des dégâts d'eau même lorsqu'il est brièvement immergé.
IP6X Ingress Protection - Dustproof

Protection contre la pénétration IP6X - Anti-poussière

La protection IP6X certifie la résistance totale d'un produit aux fines particules de poussière, ce qui le rend idéal pour protéger les appareils électroniques sensibles, garantissant qu'ils ne sont pas affectés par la poussière dans des environnements difficiles tels que les déserts ou les chantiers de construction.
ATA Specification 300 - Category 1 Impact

Spécification ATA 300 - Impact de catégorie 1

La spécification ATA 300 - Catégorie 1 Impact garantit que les étuis rigides, comme ceux répondant à ces normes, peuvent protéger les équipements délicats contre les dommages pendant le transport, même en cas de chute accidentelle d'une hauteur, ce qui en fait un choix fiable pour sauvegarder des équipements précieux dans des conditions de voyage difficiles.
ASTM D-4169 DC-18 Vibration

ASTM D-4169 DC-18 Vibrations

Le test de vibration ASTM D-4169 DC-18 est une méthode standardisée permettant de garantir que les emballages, y compris les étuis rigides, peuvent supporter des vibrations pendant le transport, garantissant ainsi la sécurité des objets fermés.
ASTM D-4169 DC-18 Rainfall

ASTM D-4169 DC-18 Précipitations

Le test de pluie ASTM D-4169 DC-18 est une méthode standardisée pour garantir que les emballages, comme les étuis rigides, peuvent protéger leur contenu de la pluie et de l'humidité pendant le transport, garantissant ainsi la protection des objets fermés dans des conditions humides.
MIL-STD-810F Immersion

Immersion MIL-STD-810F

Le test d'immersion MIL-STD-810F est une évaluation conforme aux normes militaires visant à confirmer que les équipements, comme les étuis rigides, peuvent supporter une immersion dans l'eau sans subir de dommages, garantissant ainsi leur fiabilité dans des conditions humides.
ASTM D-4169 DC-18 Drop Test

Test de chute ASTM D-4169 DC-18

Le test de chute ASTM D-4169 DC-18 est une méthode standard pour confirmer la résilience des emballages, y compris les étuis rigides, contre les chutes réelles, garantissant ainsi la protection du contenu pendant le transport.
Téléchargements
Commentaires

Customer Reviews

Based on 5 reviews
80%
(4)
20%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Chris Coleman
Excellent first aid kit box!

I bought this to put together a compact first aid kit for my truck. I travel a lot and spend a lot of time four wheeling in the mountains and at shooting ranges. I wanted an easy kit that would contain all the necessary elements. This box is perfect!

C
Clara McNaughton
3 Nanuk First Aid Cases

I bought these for gifts. My daughters and their husbands just bought boats so I wanted to give them the perfect gift. I hope they feel safer. I packed them full of first aid articles. I think I could of order the bigger size and put more first aid in.

B
Bradley Smith
First aid kit

I needed something waterproof for my SXS. Great product perfect size. Bright colored and hard to miss when you need it!

M
Mitch Walcott
gift for parents

This was a gift for my parents for when they go camping. They are extremely happy with it. I had a chance to briefly look at it and the construction is done very well. I own three other models of Nanuk cases, all of which I am really happy with.

J
Jenniffer Ponciano
A little smaller than I thought it would be

.

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Get Free Shipping on All Orders in February.

NANUK 903 First Aid case-Outdoor Case-Red-NANUK
NANUK 903 First Aid case-Outdoor Case-Red-NANUK

SKU 903S-000RD-PA0-FSA01

NANUK 903 First Aid case

CAD $48.95
Color

Made in Canada
Lifetime Warranty
Military Approved

About the NANUK 903 First Aid case

Perfect to organize, protect and carry first aid supplies and equipment, the NANUK 903 waterproof hard case is impenetrable and indestructible with a lightweight tough resin shell and double side-mounted PowerClaw superior latching syst... Read more


Interior Size (LxWxH)
7.4 in x 4.9 in x 3.1 in
188 mm x 124 mm x 79 mm
Exterior Size (LxWxH)
9.1 in x 6.8 in x 3.8 in
231 mm x 173 mm x 97 mm

NANUK 903 First Aid case

CAD $48.95

About the NANUK 903 First Aid case

Perfect to organize, protect and carry first aid supplies and equipment, the NANUK 903 waterproof hard case is impenetrable and indestructible with a lightweight tough resin shell and double side-mounted PowerClaw superior latching system.

Perfect to organize, protect and carry first aid supplies and equipment, the NANUK 903 waterproof hard case is impenetrable and indestructible with a lightweight tough resin shell and double side-mounted PowerClaw superior latching system. With NANUK’s exclusive locking and latching system, your case stays shut and secured until you are ready to open it.

A fully-functioning first-aid kit is critical in numerous emergency situations. Imagine a worst-case scenario where you require your first aid kit and you find that yours is wet or damaged!

A fully-functioning first-aid kit is critical in numerous emergency situations. Imagine a worst-case scenario where you require your first aid kit and you find that yours is wet or damaged!

This is an avoidable situation thanks to the new NANUK 903 Waterproof First Aid Case. The NANUK 903 is virtually indestructible, lightweight, watertight and features our patented PowerClaw Superior latching system.

 Great for boats, cars, SUVs, first responders, rescue teams, ambulance, police, fire, military, camping, businesses, schools, construction vehicles, emergency preparedness, disaster preparedness and more.

It will keep your first aid kit (sold separately) safe and dry in a case that’s been engineered and manufactured to stringent military specifications and to surpass the needs of the most demanding users.

NANUK 903 filled with first aid products

Don’t wait until it’s too late. Put your first aid kit inside a NANUK 903 First Aid Case and regain your peace of mind. Great for boats, cars, SUVs, first responders, rescue teams, ambulance, police, fire, military, camping, businesses, schools, construction vehicles, emergency preparedness, disaster preparedness and more. Also, the NANUK 903 First Aid Case floats on water.

The NANUK 903 protective case comes with a soft grip and ergonomic handle to make it easy to transport.

The NANUK 903 protective case comes with a soft grip and ergonomic handle to make it easy to transport.

It also features stainless steel hardware and integrated handle stay to keep the handle out of harm when traveling or during shipping. This transport case is also equipped with an automatic pressure release valve and an integrated bezel system to accommodate custom panels without needing to drill holes so the case stays watertight.

NANUK 903 First Aid Case proportions

This MIL-Spec injection molded case is backed by a lifetime warranty.

Specifications

Exterior Size (LxWxH)
9.1 in x 6.8 in x 3.8 in
231 mm x 173 mm x 97 mm
Interior Size (LxWxH)
7.4 in x 4.9 in x 3.1 in
188 mm x 124 mm x 79 mm
Volume
1.8 L
Weight (Empty)
1.3 lb | 0.6 kg
Lid Depth
0.5 in | 13 mm
Base Depth
2.6 in | 66 mm
Temperature Range
Min -20°F (-29°C ) | Max 140°F (60°C)
Max Buoyancy
4 lb | 2 kg
Padlock Holes
0.3 in | 7.62 mm
Material
Lightweight NK-7 resin
Warranty
Lifetime warranty & 30-day satisfaction warranty
Airline Carry On
Yes
IP67 Waterproof & Dustproof

IP67 Waterproof & Dustproof

Go where no case has gone before.

NANUK protective cases were primarily designed for front line protection, search and rescue missions, first responders, military, industrial, marine and diving uses. The professionals that rely on NANUK cases require a reliable, waterproof solution which resists deformation and fatigue. NANUK ensures a long-lasting, watertight seal - nothing gets in – nothing!

Automatic Pressure Release Valve

Automatic Pressure Release Valve

Keep your case from sealing shut. Automatically.

Changes in altitude, temperature, humidity and geographic location create a “vacuum lock” which can effectively seal a case shut. NANUK's integrated auto-pressure valve equalizes this atmospheric pressure difference. Using state-of-the-art technology, the micro vent allows air to pass through while preventing water from entering.

PowerClaw Superior Latching System

PowerClaw Superior Latching System

Close with confidence. Open with ease.

Ensuring that your smaller gear stays well protected from the elements, this NANUK case's patented PowerClaw latching system uses compressive force and triple action to clamp your case tight. Integrated slide locks offer added security, preventing your case from opening during transport or if it’s dropped. The super tough nylon construction and stainless-steel hardware ensure that your important items stay safe in your NANUK waterproof case no matter where your journey takes you.

Get High-Impact Protection with a fraction of the weight.

Indestructible & Lightweight NK-7 Resin

Get High-Impact Protection with a fraction of the weight.

Impact-resistant, lightweight, and armed with an NK-7 resin body, this NANUK case is designed with rounded corners, thick, strong walls, and oversized details. No matter what nature throws its way, NANUK is built to survive. This NANUK is shock-absorbent to prevent damage to the case and, more importantly, to the valuable contents.

Stand out with a unique design and color selection.

Design & Colors

Stand out with a unique design and color selection.

Rounded corners and chamfered edges merge with strong character lines to deliver a design that is as sleek and modern as it is tough and reliable. Be it for aesthetic preference or more practical purposes, color choice is an important feature for many NANUK users - choose from up to nine colors depending on the case.

Specifications

Specifications

Exterior Size (LxWxH)
9.1 in x 6.8 in x 3.8 in
231 mm x 173 mm x 97 mm
Interior Size (LxWxH)
7.4 in x 4.9 in x 3.1 in
188 mm x 124 mm x 79 mm
Volume
1.8 L
Weight (Empty)
1.3 lb | 0.6 kg
Lid Depth
0.5 in | 13 mm
Base Depth
2.6 in | 66 mm
Temperature Range
Min -20°F (-29°C ) | Max 140°F (60°C)
Max Buoyancy
4 lb | 2 kg
Padlock Holes
0.3 in | 7.62 mm
Material
Lightweight NK-7 resin
Warranty
Lifetime warranty & 30-day satisfaction warranty
Airline Carry On
Yes
Certifications
IPX7 Ingress Protection - Waterproof

IPX7 Ingress Protection - Waterproof

IPX7 Ingress Protection signifies a product's waterproof capability, allowing it to be submerged in water up to 1 meter deep for 30 minutes, like a rugged smartphone case that shields your phone from water damage even when submerged briefly.
IP6X Ingress Protection - Dustproof

IP6X Ingress Protection - Dustproof

IP6X Ingress Protection certifies a product's complete resistance to fine dust particles, making it ideal for safeguarding sensitive electronics, ensuring they remain unaffected by dust in challenging environments such as deserts or construction sites.
ATA Specification 300 - Category 1 Impact

ATA Specification 300 - Category 1 Impact

ATA Specification 300 - Category 1 Impact ensures that hard cases, like those meeting these standards, can protect delicate equipment from damage during transportation, even when accidentally dropped from a height, making them a trusted choice for safeguarding valuable gear in rugged travel conditions.
ASTM D-4169 DC-18 Vibration

ASTM D-4169 DC-18 Vibration

ASTM D-4169 DC-18 Vibration Test is a standardized method to ensure that packaging, including hard cases, can endure vibrations during transit, guaranteeing the safety of enclosed items.
ASTM D-4169 DC-18 Rainfall

ASTM D-4169 DC-18 Rainfall

ASTM D-4169 DC-18 Rainfall Test is a standardized method to ensure packaging, like hard cases, can shield its contents from rain and moisture during transit, guaranteeing the protection of enclosed items in wet conditions.
MIL-STD-810F Immersion

MIL-STD-810F Immersion

The MIL-STD-810F Immersion Test is a military-standard evaluation to confirm that equipment, like hard cases, can endure submersion in water without suffering damage, ensuring their reliability in wet conditions.
ASTM D-4169 DC-18 Drop Test

ASTM D-4169 DC-18 Drop Test

ASTM D-4169 DC-18 Drop Test is a standard method for confirming the resilience of packaging, including hard cases, against real-world drops, ensuring the protection of contents during transit.
Downloads
Reviews

Customer Reviews

Based on 5 reviews
80%
(4)
20%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Chris Coleman
Excellent first aid kit box!

I bought this to put together a compact first aid kit for my truck. I travel a lot and spend a lot of time four wheeling in the mountains and at shooting ranges. I wanted an easy kit that would contain all the necessary elements. This box is perfect!

C
Clara McNaughton
3 Nanuk First Aid Cases

I bought these for gifts. My daughters and their husbands just bought boats so I wanted to give them the perfect gift. I hope they feel safer. I packed them full of first aid articles. I think I could of order the bigger size and put more first aid in.

B
Bradley Smith
First aid kit

I needed something waterproof for my SXS. Great product perfect size. Bright colored and hard to miss when you need it!

M
Mitch Walcott
gift for parents

This was a gift for my parents for when they go camping. They are extremely happy with it. I had a chance to briefly look at it and the construction is done very well. I own three other models of Nanuk cases, all of which I am really happy with.

J
Jenniffer Ponciano
A little smaller than I thought it would be

.