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TECHNICIEN(NE) D'ASSISTANCE

TECHNICIEN(NE) D'ASSISTANCE

Certifié « Employeur Remarquable », la mission de NANUK est de protéger, de mobiliser du matériel pour donner aux gens une tranquillité d'esprit afin qu'ils puissent vivre la vie en pleine couleur. Notre vision est de développer une marque de protection des équipements de renommée mondiale, engagée à toujours trouver une meilleure solution pour nos collaborateurs, nos utilisateurs et le monde. L'entreprise est fière d'offrir des produits personnalisés et divers services complémentaires à ses clients au Canada et à l'étranger.

AVANTAGES NANUK

  1. Poste permanent, temps plein, en personne, en semaine (40h; 7h à 16h ou 8h à 17h);
  • Programme d'assurance collective après 6 mois d'emploi;
  • Programme de régime de retraite après 6 mois d'emploi ;
  • Programme de santé virtuelle ;
  • Programme de reconnaissance des années de service ;
  • Possibilités d'avancement et de développement professionnel dans une entreprise en croissance ;
  • Événements corporatifs payants ;
  • 4 semaines de vacances après la première année travaillée ;
  • Café et chocolat chaud à volonté ;
  • Centre de remise en forme sur place ;
  • Leadership humain, culture de collaboration et de travail d’équipe ;
  • Une culture d'entreprise qui embrasse l'équité, la diversité et l'inclusion ;
  • Un programme d'emploi garantissant l'égalité des chances qui invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles et les personnes handicapées à postuler ;
  • Une bonne ambiance de travail ;
  • Et parce qu'en plus, nous sommes certifiés EMPLOYEUR REMARQUABLE !!!

VOTRE DÉFI

  • Support bilingue pour les utilisateurs d'ERP (Enterprise Resource Planning) au Québec, aux États-Unis et en Europe;
  • Support bilingue pour les utilisateurs et partenaires des logiciels EDI (Electronic Data Interchange);
  • Exécuter les mandats d'intégration des nouveaux partenaires EDI et/ou des nouvelles interfaces EDI ;
  • Exécuter les plans de test et rapporter les résultats des plans de test lors des mises à jour des logiciels ERP et EDI ;
  • Mettre en place et maintenir la documentation et les bases de connaissances ERP et EDI ;
  • Documenter et suivre les incidents ERP et EDI ainsi que les demandes de changement ;
  • Travailler avec les utilisateurs dans les différents modules des logiciels ERP et EDI ;
  • Assurer un encadrement et une formation sur les processus et les logiciels ;
  • Effectuer diverses autres tâches connexes.

ÊTES-VOUS LE PROCHAIN ​​MEMBRE DE L'ÉQUIPE QUE NOUS RECHERCHONS ?

  • Études postsecondaires ou certification dans un domaine connexe ;
  • 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire;
  • Expérience dans un environnement Microsoft (Windows et Microsoft 365 / Office 365);
  • Expérience avec Microsoft Dynamics Business Central ;
  • Expérience avec les logiciels de gestion d'entrepôt, MRP (Planification des besoins en matériaux), WMS - un atout ;
  • Expérience avec la suite InsightWorks - un atout ;
  • Connaissance en reporting et exportation/importation de données - un atout ;
  • Expérience avec les plateformes EDI TrueCommerce et SPSCommerce - un atout ;
  • Application de la logique et expérience du développement « de base » et/ou des fonctions Excel ;
  • Bilinguisme (anglais et français) oral et écrit ;
  • Polyvalence et flexibilité;
  • Sens de l'initiative, débrouillardise;
  • Compétences de travail d'équipe;
  • Compétences organisationnelles et gestion des priorités;
  • Autonomie et adaptabilité.

En postulant chez NANUK, vous ferez partie d'une équipe soudée de professionnels pour qui chaque jour représente une nouvelle opportunité de s'épanouir et de s'amuser entre collègues.