Politique de retour de NANUK
Politique de retour de 30 jours
Nous savons que vous allez adorer votre valise NANUK, mais si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retournez-le pour un remplacement ou un remboursement. Cette offre s'applique uniquement aux commandes passées sur Nanukcases.ca. Elle ne s'applique pas aux commandes en gros ou aux sites de revendeurs.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et que votre produit est toujours en parfait état, veuillez soumettre votre demande de retour via ce lien : https://nanukcanada.loopreturns.com/#/
Veuillez noter que tous les retours doivent être autorisés par NANUK et qu'une autorisation de retour doit être émise avant l'expédition du produit. Nous n'accepterons les retours que si le produit est toujours en parfait état.
Nous demandons que les retours soient renvoyés à NANUK aux frais de l'acheteur puisque nous offrons la livraison gratuite dans la plupart des cas. S'il y a eu une erreur de notre part, nous vous renverrons le produit à nos frais.
Si vous avez des questions, nous serons heureux d'y répondre. Envoyez-nous simplement un e-mail ou appelez-nous. info@nanuk.com ou 1.800.783.6883