Politique de retour de NANUK
Politique de retour sous 30 jours
Nous savons que vous allez adorer votre NANUK, mais si vous n'êtes pas entièrement satisfait, renvoyez-la pour un remplacement ou un remboursement. Cette offre s'applique uniquement aux commandes passées sur NANUK.com. Non applicable aux commandes en gros ou aux sites Web tiers.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et que votre produit est toujours en parfait état ou si vous devez faire une réclamation au titre de la garantie, veuillez contacter le service client NANUK à info@NANUK.com ou 1.800.783.6883 dans les 30 jours suivant la réception.
Veuillez noter que tous les retours doivent être autorisés par NANUK et qu'une autorisation de retour doit être émise avant l'expédition du retour. Nous n'accepterons les retours que si le produit est encore en parfait état.
Quoi qu'il en soit, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, envoyez-nous un e-mail et nous travaillerons avec vous. Nous demandons généralement que les retours soient renvoyés à NANUK aux frais de l'acheteur puisque nous offrons la livraison gratuite. S'il y a eu une erreur de notre part, nous vous renverrons à nos frais.
Si vous avez des questions, nous serons heureux d'y répondre. Envoyez-nous simplement un e-mail ou appelez-nous. info@NANUK.com ou 1.800.783.6883