Garanties à vie Limitée

INFORMATION SUR LA GARANTIE 

Chez NANUK nous nous efforçons de concevoir des produits d’une robustesse exceptionnelle, presque indestructibles. Malgré tout, des imprévus peuvent survenir — et lorsque cela se produit, vous pouvez compter sur nous. 

C’est pour cette raison que nous proposons les garanties détaillées ci-dessous. 

GARANTIES ET EXCLUSIONS 

Nanuk Gear Protection Inc. (« NANUK ») est le fabricant et le propriétaire exclusif de la marque NANUK. Les modalités de garantie ci-dessous sont présentées pour chaque type de produit NANUK. Veuillez les lire attentivement avant de soumettre une réclamation. Une réclamation sera considérée comme valide seulement si toutes les conditions suivantes sont respectées : 

  • Le produit doit avoir été acheté sur le site web officiel de NANUK ou auprès d’un revendeur autorisé 
  • La preuve d’achat doit être fournie à NANUK  
  • Le titulaire doit être le propriétaire initial ou le destinataire du produit 
  • Le produit défectueux doit être retourné à NANUK  
  • Le produit doit avoir été utilisé uniquement pour l’usage auquel il est destiné et conformément aux instructions d’entretien et d’usage 

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION 

Les modalités de garantie ci-dessous sont présentées pour chaque type de produit NANUK. Veuillez les lire attentivement avant de soumettre une réclamation. 

COMMENCEZ ICI:
Formulaire de réclamation de prise en charge sous garantie 

Une fois votre réclamation effectuée via le lien indiqué ci-dessus, notre équipe l’examinera et vous répondra dans un délai d’un à deux jours ouvrables. 

EXPÉDITION DE VOTRE RETOUR

Une fois votre réclamation au titre de la garantie traitée, vous recevrez des instructions sur les étapes suivantes en fonction du résultat de l’évaluation. 

Le cas échéant, le client doit prendre en charge les frais d’expédition du produit à l’adresse suivante :

 Nanuk Gear Protection Inc. 1059 Boulevard des Entreprises Ouest Terrebonne, QC J6Y 1V2, Canada 

Si le produit est jugé défectueux, selon la seule décision de NANUK après inspection, les frais d’expédition seront remboursés sur présentation d’une preuve de paiement valide. Le produit réparé ou remplacé vous sera ensuite renvoyé par NANUK, aux frais et sous la responsabilité de NANUK. 

Veuillez noter qu'aucun frais d'expédition ne sera remboursé si le produit n'est pas jugé défectueux. Le produit vous sera alors renvoyé par NANUK, à vos frais et à vos risques. 

Pour vous assurer que votre retour nous parvienne en toute sécurité, veuillez suivre les recommandations suivantes : 

  • Emballez soigneusement l'article dans un emballage en carton solide afin d'éviter tout dommage pendant le transport. 
  • Joignez tous les documents nécessaires ou les papiers connexes à l'intérieur du colis. 
  • Apposez clairement l'étiquette de retour à l'extérieur du colis. 
  • Veuillez renvoyer l'article en utilisant le mode d'expédition et l'étiquette fournis. 

 Vous avez des questions? Contactez-nous ici  

NANUK Gear Protection Inc. 

Canada: 1059 Boulevard des Entreprises  Terrebonne, Québec Canada, J6Y 1V2   

T: +1-450-628-1006 

F: +1-450-628-7801 

États-Unis: 2915 Ogletown Road, Newark Delaware, 19713 United States