Garantie à vie

Garantie à vie limitée NANUK et clause de non-responsabilité

Garantie des valises NANUK

NANUK Gear Protection garantit que le boîtier NANUK accompagnant ce document (le « boîtier ») sera exempt de défauts de matériaux et de fabrication pendant toute la durée de vie du boîtier, sous réserve des termes et conditions de cette garantie limitée et de cette clause de non-responsabilité (la « garantie » ).

1. Retours

Le client doit contacter Plasticase s'il estime que le boîtier est défectueux et couvert par cette garantie afin d'ouvrir une réclamation au titre de la garantie. Appelez NANUK au 1-800-783-6883 entre 9h00 et 17h00, heure de l'Est, du lundi au vendredi pour parler avec un représentant du service client. Dans certains cas, il peut être déterminé que les pièces peuvent être facilement installées par le client et Plasticase se réserve le droit d'expédier les pièces de rechange directement au client pour l'installation. Sinon, le client doit payer les frais d'expédition du boîtier à NANUK au 1059 Boulevard des Entreprises Ouest, Terrebonne, QC J6Y 1V2, Canada pour inspection. Si le boîtier est défectueux, tel que déterminé uniquement par Plasticase après une inspection, les frais d'expédition seront remboursés si une preuve d'expédition est fournie. Aucun remboursement des frais d'expédition ne sera effectué si le boîtier n'est pas défectueux.

Formulaire de réclamation de garantie

2. Réparations ou remplacement

L'obligation de NANUK Gear Protection en vertu de cette garantie se limite, à sa seule et exclusive discrétion, à la réparation ou au remplacement du boîtier lorsqu'un défaut a été réclamé et est déterminé par NANUK Gear Protection comme étant présent. Après inspection par NANUK Gear Protection, le boîtier ou les pièces de celui-ci qui s'avèrent défectueuses seront réparées ou remplacées sans frais, et le boîtier sera renvoyé au client par NANUK Gear Protection.

3. Limitation de garantie

La garantie ci-dessus s'applique uniquement au client d'origine et est conditionnelle à ce que le client informe rapidement Plasticase de tout défaut découvert. Plasticase ne sera pas responsable de tout autre défaut ou dommage, y compris, mais sans s'y limiter, tout défaut ou dommage causé par ou résultant de : (a) des modifications apportées au boîtier par toute personne autre que Plasticase ; (b) accident; (c) les dommages dus à un acte intentionnel ou négligent d'un tiers ; (d) abus ou négligence ; (e) l'usure.; (f) mauvaise manipulation ; (g) non-utilisation du boîtier de manière sûre et raisonnable, ou (h) force majeure. Si le boîtier, de l'avis de Plasticase, montre des preuves d'avoir été altéré, modifié ou réparé sans l'autorisation de Plasticase, la garantie ci-dessus ne s'appliquera pas. LA GARANTIE ÉNONCÉE CI-DESSUS EST EXCLUSIVE ET AUCUNE AUTRE GARANTIE, ÉCRITE OU ORALE, N'EST EXPRESSE OU IMPLICITE. PLASTICASE DÉCLINE SPÉCIFIQUEMENT LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER.

4. Responsabilité

La responsabilité cumulative de NANUK Gear Protection pour les dommages de quelque nature que ce soit découlant de l'utilisation ou de la possession de l'étui, quelle que soit la forme d'action, qu'elle soit contractuelle ou délictuelle, y compris la négligence ou la responsabilité stricte, sera limitée au prix d'achat de l'étui. Cas. EN AUCUN CAS NANUK NE POURRA ÊTRE RESPONSABLE ENVERS LE CLIENT OU TOUTE AUTRE PARTIE DES DOMMAGES EXEMPLAIRES, INDIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES, ÉVENTUELS OU CONSÉCUTIFS DÉCOULANT DE L'UTILISATION OU DE LA POSSESSION DE L'ÉTUI, Y COMPRIS LA VALEUR DU CONTENU DE L'ÉTUI, QU'IL SOIT OU NANUK GEAR PROTECTION N'A PAS REÇU AVIS DE LA POSSIBILITÉ OU DE LA CERTITUDE DE TELS DOMMAGES OU PERTES. CES LIMITATIONS S'APPLIQUENT NONOBSTANT TOUT ÉCHEC DE L'OBJECTIF ESSENTIEL DE TOUT RECOURS LIMITÉ.

La garantie à vie s'applique uniquement sur le boîtier et ses composants. Les accessoires et la mousse sont couverts par une garantie d'un an.

Garantie des sacs NANUK

NANUK est garant de la qualité et du savoir-faire exceptionnels de nos sacs, et nous sommes fiers d'offrir une garantie à vie à nos précieux clients. Notre garantie couvre les défauts de matériaux et de fabrication pendant toute la durée de vie du produit. Cet engagement s'étend à l'usure normale, garantissant que votre sac NANUK continuera à fonctionner de manière optimale, même lors d'une utilisation quotidienne.

Cependant, afin de maintenir l'intégrité de cette garantie, veuillez noter qu'elle ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation, un entretien inapproprié, des accidents ou des modifications apportées par des tiers non autorisés. De plus, les dommages accessoires et consécutifs ne sont pas inclus dans cette garantie.

Notre garantie à vie couvre :

  • Défauts de fabrication
  • Pannes ou casses qui rendent une partie ou la totalité de votre produit non fonctionnel

Notre garantie à vie ne couvre pas :

  • Défauts cosmétiques, rayures, taches ou usure
  • Pannes ou casses dues à une mauvaise utilisation, à une négligence ou à des dommages intentionnels
  • Articles en vente finale, articles en liquidation

*Veuillez noter que le client est responsable des frais de retour.

La garantie ci-dessus s'applique uniquement au client d'origine et est conditionnelle à ce que le client informe rapidement Plasticase de tout défaut découvert. Plasticase ne sera pas responsable de tout autre défaut ou dommage, y compris, mais sans s'y limiter, tout défaut ou dommage causé par ou résultant de : (a) des modifications apportées au sac par toute personne autre que Nanuk Gear Protection ; (b) accident; (c) les dommages dus à un acte intentionnel ou négligent d'un tiers ; (d) abus ou négligence ; (e) l'usure.; (f) mauvaise manipulation ; (g) non-utilisation du sac de manière sûre et raisonnable, ou (h) force majeure. Si le sac, de l'avis de Plasticase, montre des preuves d'avoir été altéré, modifié ou réparé sans l'autorisation de Plasticase, la garantie ci-dessus ne s'appliquera pas. LA GARANTIE ÉNONCÉE CI-DESSUS EST EXCLUSIVE ET AUCUNE AUTRE GARANTIE, ÉCRITE OU ORALE, N'EST EXPRESSE OU IMPLICITE. NANUK GEAR PROTECTION DÉCLINE SPÉCIFIQUEMENT LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER

Pour les réclamations et demandes de renseignements au titre de la garantie, veuillez contacter notre équipe de support client et nous serons ravis de vous aider.

Merci d'avoir choisi NANUK, où votre satisfaction et votre tranquillité d'esprit sont nos principales priorités.

Garantie des accessoires NANUK

NANUK Gear Protection garantit que l'accessoire NANUK accompagnant ce document (l'« Accessoire ») sera exempt de défauts de matériaux et de fabrication pendant 1 an après l'achat de l'accessoire, sous réserve des termes et conditions de cette garantie limitée et de cette clause de non-responsabilité (la "Garantie").

1. Retours

Le client doit contacter Plasticase s'il estime que l'accessoire est défectueux et couvert par cette garantie afin d'ouvrir une réclamation au titre de la garantie. Appelez NANUK au 1-800-783-6883 entre 9h00 et 17h00, heure de l'Est, du lundi au vendredi pour parler avec un représentant du service client. Dans certains cas, il peut être déterminé que les pièces peuvent être facilement installées par le client et Plasticase se réserve le droit d'expédier les pièces de rechange directement au client pour l'installation. Sinon, le client doit payer les frais d'expédition de l'accessoire à NANUK au 1059 Boulevard des Entreprises Ouest, Terrebonne, QC J6Y 1V2, Canada pour inspection. Si l'accessoire est défectueux, tel que déterminé uniquement par Plasticase après une inspection, les frais d'expédition seront remboursés si une preuve d'expédition est fournie. Aucun remboursement des frais de port ne sera effectué si l'accessoire n'est pas défectueux.

Formulaire de réclamation de garantie

2. Réparations ou remplacement

L'obligation de NANUK Gear Protection en vertu de cette garantie se limite, à sa seule et exclusive discrétion, à la réparation ou au remplacement de l'accessoire lorsqu'un défaut a été réclamé et est déterminé par NANUK Gear Protection comme étant présent. Après inspection par NANUK Gear Protection, l'accessoire ou les pièces de celui-ci qui s'avèrent défectueux seront réparés ou remplacés sans frais, et l'accessoire sera renvoyé au client par NANUK Gear Protection.

3. Limitation de garantie

La garantie ci-dessus s'applique uniquement au client d'origine et est conditionnelle à ce que le client informe rapidement Plasticase de tout défaut découvert. Plasticase ne sera pas responsable de tout autre défaut ou dommage, y compris, mais sans s'y limiter, tout défaut ou dommage causé par ou résultant de : (a) des modifications apportées à l'accessoire par toute personne autre que Plasticase ; (b) accident; (c) les dommages dus à un acte intentionnel ou négligent d'un tiers ; (d) abus ou négligence ; (e) l'usure.; (f) mauvaise manipulation ; (g) non-utilisation du boîtier de manière sûre et raisonnable, ou (h) force majeure. Si le boîtier, de l'avis de Plasticase, montre des preuves d'avoir été altéré, modifié ou réparé sans l'autorisation de Plasticase, la garantie ci-dessus ne s'appliquera pas. LA GARANTIE ÉNONCÉE CI-DESSUS EST EXCLUSIVE ET AUCUNE AUTRE GARANTIE, ÉCRITE OU ORALE, N'EST EXPRESSE OU IMPLICITE. PLASTICASE DÉCLINE SPÉCIFIQUEMENT LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER.

4. Responsabilité

La responsabilité cumulative de NANUK Gear Protection pour les dommages de quelque nature que ce soit découlant de l'utilisation ou de la possession de l'accessoire, quelle que soit la forme d'action, qu'elle soit contractuelle ou délictuelle, y compris la négligence ou la responsabilité stricte, sera limitée au prix d'achat de l'accessoire. Cas. EN AUCUN CAS NANUK NE POURRA ÊTRE RESPONSABLE ENVERS LE CLIENT OU TOUTE AUTRE PARTIE DES DOMMAGES EXEMPLAIRES, INDIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES, ÉVENTUELS OU CONSÉCUTIFS DÉCOULANT DE L'UTILISATION OU DE LA POSSESSION DE L'ÉTUI, Y COMPRIS LA VALEUR DU CONTENU DE L'ÉTUI, QU'IL SOIT OU NANUK GEAR PROTECTION N'A PAS REÇU AVIS DE LA POSSIBILITÉ OU DE LA CERTITUDE DE TELS DOMMAGES OU PERTES. CES LIMITATIONS S'APPLIQUENT NONOBSTANT TOUT ÉCHEC DE L'OBJECTIF ESSENTIEL DE TOUT RECOURS LIMITÉ.

La garantie à vie s'applique uniquement sur l'accessoire et ses composants. Les accessoires et la mousse sont couverts par une garantie d'un an.

Soumettre une réclamation de garantie