Certifié « Employeur Remarquable », NANUK a pour mission d'innover, de concevoir et de fabriquer des produits et services pour accompagner les passions de ses clients. L'entreprise est fière d'offrir des produits sur mesure et divers services complémentaires à ses clients au Canada et à l'étranger. Sa gamme de valises étanches, NANUK, inspire confiance aux professionnels du monde entier, qui les utilisent pour stocker, protéger et transporter leurs équipements et instruments dans des environnements parmi les plus inhospitaliers.
POURQUOI REJOINDRE NOTRE ÉQUIPE ??????
- Horaire de jour du lundi au vendredi (40h; 7h à 15h30);
- 4 semaines de vacances après la première année travaillée selon la politique de référence en vigueur ;
- Possibilités d'avancement et de développement professionnel dans une entreprise en croissance ;
- Programme d'assurance collective;
- Programme de régime de retraite ;
- Programme de santé virtuelle ;
- Programme de reconnaissance des années de service ;
- Prime de référence d'emploi de 1 000 $;
- Parking gratuit;
- Événements corporatifs payants ;
- Café et chocolat chaud à volonté ;
- Leadership humain, culture de collaboration et de travail d’équipe ;
- Une culture d'entreprise soutenant l'équité, la diversité et l'inclusion ;
- Une bonne ambiance de travail;
- Et parce qu'en plus de tout cela, nous sommes certifiés EMPLOYEUR REMARQUABLE !!!!
QUEL EST LE POSTE ?
- Analyser les besoins en transport, établir les processus et partenariats nécessaires;
- Identifier les partenaires de transport et établir des ententes de partenariat (tarif, niveau de service, etc.);
- Planifier les expéditions des commandes internationales ;
- Préparer la documentation pour les importations et les exportations ;
- Surveiller les performances des transporteurs, mesurer et communiquer les KPI ;
- Améliorer le service, les délais et les coûts de livraison ;
- Collaborer avec l'équipe d'expédition pour optimiser le niveau de service et les coûts ;
- Collaborer avec le service à la clientèle, la planification et les ventes pour optimiser la planification des transports ;
- Mesurer et gérer les indicateurs de transport (coûts, retards, pénalités, etc.);
- Effectuer diverses tâches connexes.
Êtes-vous le prochain membre de l’équipe que nous recherchons ?
- BBA spécialisation en logistique et gestion des opérations ou DEC en logistique combiné à une expérience de travail pertinente, ou toute autre spécialisation jugée pertinente;
- Environ 3 ans d'expérience pertinente;
- Bonne connaissance des enjeux des opérations et du transport;
- Bilingue (français et anglais) : lu, écrit et parlé ;
- Connaissance des processus d'import-export;
- Connaissance de l'environnement manufacturier et entrepôt (un atout);
- Compétences informatiques : Bonne maîtrise de la suite MS Office, notamment Excel ;
- Connaissance des programmes de planification des ressources de l'entreprise (ERP, MRP);
- Connaissance des systèmes de gestion des transports (TMS);
- Soyez logique et méthodique ;
- Faire preuve de débrouillardise;
- Être doué en communication interpersonnelle ;
- Reconnaître et communiquer les opportunités d'amélioration ;
- Être un joueur d'équipe;
- Soyez axé sur les objectifs ;
- Capacité à gérer les priorités, à organiser et à planifier.