Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Casquette gratuite à l'achat d'un sac ou backpack.

Intérieurs en mousse fabriqués avec précision

Conçu de manière experte pour accueillir votre équipement, chaque insert en mousse offre un ajustement parfait, garantissant une sécurité maximale pour votre précieux équipement.

Intérieurs en mousse personnalisés pour les valises NANUK

Mousses personnalisées NANUK

Conçu pour répondre à tous vos besoins

Les solutions de valises personnalisées NANUK élargissent encore vos horizons. Les intérieurs en mousse, l'impression, les panneaux et la coloration personnalisée contribuent tous à une valise entièrement équipée pour le travail.

1. Sélectionnez votre valise

La sélection des caisses est la première étape du processus de conception de mousse personnalisée. En fonction des exigences de votre projet, vous aurez peut-être besoin d'un valise solide et étanche avec une garantie à vie — NANUK est l'valise dont vous avez besoin. Vous cherchez quelque chose d’élégant et abordable ? Notre série Designer est peut-être la voie à suivre. Une fois le cas choisi​,​ la dernière étape du processus de sélection consiste à décider d’une couleur.

2. Envoyez-nous vos dessins et composants

Pour commencer le processus de conception, nous avons besoin de dessins​,​ au format 2D ou 3D​, qui représentent avec précision la forme et la taille des éléments qui seront placés à l'intérieur du boîtier. Lorsque cela est possible​,​ nous préférons que les composants nous soient expédiés avant de commencer le processus de conception. Cela nous permet de tester physiquement l’ajustement des composants dans le boîtier et ​cela​ réduit le temps nécessaire pour finaliser la conception.

3. Parlez-nous de votre mise en page préférée

Si vous avez une mise en page spécifique en tête, vous pouvez nous le faire savoir avec un dessin ou une description par e-mail, mais nous pouvons également vous suggérer la mise en page la plus efficace en fonction de vos besoins. Occasionnellement au cours de ce processus​,​ nous devrons passer à une autre taille de valise afin de permettre suffisamment de mousse pour protéger votre équipement.

4. Sélection de mousse

NANUK propose une variété de différents types de mousse pour votre projet. Le choix de la mousse est généralement dicté par trois facteurs : le niveau de protection requis, l’attrait esthétique​ et​ le prix. Les mousses que nous utilisons généralement se répartissent en trois familles de matériaux​ :​ polyuréthane (PUF),​ polyéthylène (PEF)​ et​ éthylène-acétate de vinyle (EVA).

5. Développer des dessins pour examen par le client

Une fois que nous aurons toutes les informations techniques nécessaires pour procéder au processus de conception, notre équipe de concepteurs préparera un ensemble de dessins pour illustrer clairement la disposition de votre équipement à l'intérieur du boîtier. Ces dessins indiqueront également tous les détails techniques requis pour fabriquer la mousse. Votre représentant vous enverra les dessins pour approbation préliminaire afin de passer à la phase de prototype.

6. Réalisation de prototypes

Une fois les dessins examinés et acceptés par le client​,​ nous produirons un prototype pour confirmer l’ajustement et la fonction de la conception. Notre service d'ingénierie examinera le prototype pour confirmer ​que​ la mousse répond aux exigences initiales. Une fois que le prototype a réussi notre inspection de contrôle qualité interne, nous vous enverrons la mousse à l'intérieur du boîtier pour examen.

7. Approbation du client

Votre représentant commercial prendra les dispositions nécessaires pour que le prototype vous soit expédié pour examen et approbation. Si le prototype vous satisfait, il vous suffit de signer les dessins d'approbation de production fournis afin de procéder au démarrage de la production. Parfois​,​ plusieurs révisions et/ou prototypes peuvent être nécessaires pour obtenir l'ajustement approprié.

8. Production

Une fois la conception de la mousse approuvée, nous pouvons passer à la production. Nous utilisons deux méthodes différentes de fabrication de mousse, soit par routeur CNC pour les tirages à faible volume, soit par découpe pour les tirages à volume plus élevé.

9. Contrôle qualité

Le processus de production de mousse est constamment surveillé pour garantir une qualité constante tout au long du cycle de production. Les éléments importants qui sont vérifiés au cours du processus de contrôle qualité comprennent : l'intégrité des matériaux, les profils des cavités et les profondeurs, ainsi que l'ajustement dans le boîtier. Notre processus strict de contrôle des documents garantit que toutes les spécifications uniques à votre projet sont clairement indiquées pour garantir que chaque production répond à vos attentes.

10. Assemblage final du boîtier

Une fois que la mousse a reçu son approbation finale de contrôle qualité, elle peut passer à l'étape d'assemblage final. Selon vos besoins​,​ la mousse peut être soit collée​ à l'intérieur​ du boîtier, soit laissée libre. Un contrôle qualité final est effectué pour s'assurer que le boîtier répond à vos exigences et est ensuite prêt à être expédié à votre porte.

11. Produit fini

Que vous ayez besoin de ​10 ou 10 000 caisses​,​ NANUK possède l'expertise nécessaire pour fournir une solution complète dans les délais et dans les limites du budget.

Plongez dans le monde de personnalisation de NANUK.

Démarrer le processus

Personnalisez votre intérieur en mousse maintenant

Ne vous contentez pas du générique. Créez un intérieur aussi unique que votre équipement. Une précision sur mesure n’est qu’à quelques clics. Entrez dès aujourd’hui dans le monde de la sécurité sur mesure.