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COORDONNATEUR(TRICE) APPROVISIONNEMENT et PLANIFICATION DE LA DEMANDE

COORDONNATEUR(TRICE) APPROVISIONNEMENT et PLANIFICATION DE LA DEMANDE

Certifiée « Employeur Remarquable », NANUK s’est donnée pour mission de protéger, organiser et transporter les biens qui sont chers aux gens leur permettant la tranquillité d’esprit afin de vivre en toutes couleurs. Notre vision est de développer une marque mondiale et de nous engager à toujours faire mieux pour nos gens, nos utilisateurs et conséquemment pour le monde.  L’entreprise est fière d'offrir des produits sur mesure et divers services complémentaires aux clients du Canada et de l’étranger.

POURQUOI VENIR FAIRE PARTIE DE L’ÉQUIPE CHEZ NANUK?????

  • Poste permanent à temps plein de jour en semaine (40hrs);
  • Politique de télétravail hybride en place (3 jours au bureau);
  • Programme d’assurances collectives après 6 mois en poste;
  • Programme de régime de retraite après 6 mois en poste;
  • Programme de santé virtuel;
  • Programme de reconnaissance d’années de service;
  • Possibilités d’avancement et de perfectionnement professionnel dans une entreprise en pleine croissance;
  • Évènements corporatifs payés;
  • 4 semaines de vacances après la première année travaillée;
  • Café et chocolat chaud à volonté;
  • Centre de conditionnement physique sur place;
  • Un leadership humain, une culture de collaboration et de travail d’équipe;
  • Une culture d’entreprise ouverte à l’équité, la diversité et l’inclusion;
  • Un programme d'accès à l'égalité en emploi qui invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles et les personnes handicapées à soumettre leurs candidatures;
  • Une bonne ambiance de travail;
  • Et parce qu’en plus de tout ça on est certifiée EMPLOYEUR REMARQUABLE !!!!

EN QUOI CONSISTE LE POSTE?

  • Effectuer le suivi des commandes, et mettre à jour les dates de confirmation dans le système ERP (enterprise resource planning) afin d’éviter les délais de livraison;
  • Gérer et mettre à jour les données d'article au système ERP (enterprise resource planning) selon le registre,
  • Faire des réceptions de marchandises et effectuer des bon de transferts dans le système;
  • Analyser les demandes d'achat proposées par notre ERP (enterprise resource planning), traiter les réquisitions et vérifier l'exactitude des commandes;
  • Effectuer des retours de non-conformité au fournisseur dans le système;
    • Et toutes autres tâches connexes.

ES TU LE PROCHAIN MEMBRE DE L’ÉQUIPE QU’ON RECHERCHE?

  • AEC en approvisionnement et/ou 1 an d’expérience en tant qu’acheteur junior. Une formation DEP pourra être considérée si combinée à une expérience significative en lien avec le poste;
  • Être en mesure de travailler dans un environnement à aire ouverte avec professionnalisme;
  • Savoir bien gérer son stress et s’adapter aux priorités changeantes;
  • Bonne gestion du temps et fait preuve d’autonomie;
  • Excellente capacité à la communication;
  • Axé sur le travail d’équipe et les relations clients;
  • Comprendre la vision globale de l’entreprise;
  • Avoir une bonne connaissance des systèmes ERP et/ou Dynamics 365 Business Central est un atout;
  • Bonne connaissance de la Suite Microsoft Office (Excel niveau intermédiaire);
  • Excellente connaissance des langues française et anglaise (parlées et écrites).

En postulant chez NANUK, tu vas faire partie d’une équipe de professionnels qui sont tissés serrés pour qui chaque journée représente une nouvelle occasion de s’accomplir et d’éprouver du plaisir entre collègues.