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Casquette gratuite à l'achat d'un sac ou backpack.

Agent EDI du service client - NOUVEAU

Agent EDI du service client - NOUVEAU

Certifié « Employeur remarquable », NANUK a pour mission d'innover, de concevoir et de fabriquer des produits et services pour accompagner les passions de ses clients. Sa gamme de valises étanches, NANUK, inspire confiance aux professionnels du monde entier, qui les utilisent pour stocker, protéger et transporter leurs équipements et instruments dans des environnements parmi les plus inhospitaliers. L'entreprise est fière d'offrir des produits sur mesure et divers services complémentaires à ses clients au Canada et à l'étranger.

POURQUOI VENIR FAIRE PARTIE DE L'ÉQUIPE DE NANUK ??????

  • Poste permanent et temps plein de jour (40hrs);
  • En semaine du lundi au vendredi (8h à 17h) ;
  • 4 semaines de vacances après la première année travaillée selon la politique de référence en vigueur ;
  • Possibilités d'avancement et de développement professionnel dans une entreprise en croissance ;
  • Programme de télétravail hybride en place ;
  • Payer chaque semaine ;
  • Parking gratuit;
  • Code vestimentaire décontracté ;
  • Programme d'assurance collective après 6 mois;
  • Programme de régime de retraite après 6 mois ;
  • Programme de santé virtuelle ;
  • Programme de reconnaissance des années de service ;
  • Événements corporatifs payants ;
  • Café et chocolat chaud à volonté ;
  • Une salle de sport au bureau ;
  • Leadership humain, culture de collaboration et de travail d’équipe ;
  • Une bonne ambiance de travail ;
  • Une culture d'entreprise soutenant l'équité, la diversité et l'inclusion ;
  • Et parce qu'en plus de tout cela nous sommes certifiés EMPLOYEUR REMARQUABLE !!!!

QUEL EST LE POSTE ?

  • Recevoir des appels téléphoniques et répondre aux courriels ;
  • Créer des commandes standards et personnalisées dans notre système ;
  • Gérer les commandes via notre système d'échange de données informatisé (True Commerce) et la gestion des commandes Amazon ;
  • Résoudre les problèmes des clients et faire le suivi des commandes en souffrance ;
  • Effectuer les retours et les garanties ;
  • Fournir la date de livraison estimée aux clients ;
  • Effectuer une facturation standard ;
  • Effectuer diverses autres tâches connexes.

ÊTES-VOUS LE PROCHAIN ​​MEMBRE DE L'ÉQUIPE QUE NOUS RECHERCHONS ?

  • Vous êtes bilingue (français et anglais) : lu, écrit et parlé ;
  • Vous possédez un minimum de 3 ans d'expérience pertinente ;
  • Vous savez faire preuve d'empathie, de patience, d'écoute active et de compassion ;
  • Vous êtes capable de gérer les conflits ;
  • Vous possédez de bonnes compétences en communication interpersonnelle et êtes orienté client ;
  • Vous possédez de bonnes compétences en gestion du temps et une bonne gestion des priorités ;
  • Vous êtes adaptable et aimez le changement ;
  • Vous êtes titulaire d'un diplôme d'études secondaires ou équivalent ;
  • Vous maîtrisez la suite Office (Word, Excel et Outlook) ;
  • Vous maîtrisez Microsoft Dynamics Great Plains, True Commerce Foundry et Hubspot – un atout.

En postulant chez NANUK, vous ferez partie d'une équipe soudée de professionnels pour qui chaque jour représente une nouvelle opportunité de s'épanouir et de s'amuser entre collègues.

Envoyez-nous votre CV, nous avons hâte de vous rencontrer 😊 !