À propos de la Plasticase
Présentation
[NA·NOOK] Qu'est-ce qu'il y a dans un nom ?
S'épanouissant dans un paysage impitoyable, l'ours polaire a évolué pour survivre aux défis des températures glaciales, des eaux glaciales et des terrains couverts de glace de l'Arctique. En tant que l'un des prédateurs les plus résistants de la planète, le grand ours blanc est l'inspiration derrière notre nom de marque en raison de sa force et de son intrépidité, conçu pour survivre dans les conditions les plus difficiles.

Notre histoire
Plasticase, la personne morale de NANUK, a commencé à fabriquer des valises en plastique en 1984 sous le nom de Resentel Ltd.
Quelques années plus tard, après la restructuration de la propriété de l'entreprise, Plasticase a émergé avec une mission plus claire : concevoir, concevoir et fabriquer des boîtiers en plastique moulé par injection de la plus haute qualité au monde.
En établissant dans un premier temps un parallèle avec le succès et la tendance créés par Swatch (une marque de montres en plastique fabriquées en Suisse), notre première initiative produit a fait ses débuts en tant qu'accessoire de mode et a été vendue comme un écrin cool « incontournable ». pour les étudiants et les jeunes adultes à travers les grands magasins haut de gamme, les boutiques de design tendance et les boutiques d'accessoires de mode.

Faire grandir la ligne
Au fur et à mesure que l'entreprise évoluait, la demande pour une gamme innovante de boîtiers robustes et étanches est devenue évidente.
Plasticase a avancé avec une réponse audacieuse : NANUK « L'évolution de la protection » : une gamme complète d'valises de protection étanches et indestructibles destinés aux utilisateurs militaires, policiers, industriels et professionnels.

Fabriqué au Canada
NANUK conçoit et fabrique ses valises pour des environnements impitoyables. Où mieux faire cela qu’au Canada ?
Seuls la Suisse et le Japon se classent mieux en termes de réputation de fabrication de produits de haute qualité à l'échelle mondiale ! NANUK croit qu'il n'y a pas de meilleur environnement que les conditions froides et difficiles du Canada pour fabriquer des valises qui protègent des équipements de valeur.