Certifiée Employeur Remarquable, la mission de NANUK est de protéger, d’organiser et de mobiliser l’équipement pour donner aux gens la tranquillité d’esprit afin qu’ils puissent vivre en pleine forme. Notre vision est de bâtir une marque de renommée mondiale avec un engagement à toujours trouver une meilleure façon, en intégrant l’innovation et l’excellence dans tout ce que nous faisons. L’entreprise est fière d’offrir des produits personnalisés et divers services complémentaires aux clients du Canada et de l’étranger.
AVANTAGES DE NANUK
- Poste permanent, horaire flexible et temps plein de jour (40h);
- Politique de télétravail hybride en place (2 jours à la maison) ;
- Ordinateur portable et téléphone portable fournis ;
- Opportunités d’avancement et de développement professionnel dans une entreprise en croissance;
- Programme d’assurance collective après 6 mois en poste;
- Programme de retraite après 6 mois de mandat;
- Programme de santé virtuelle;
- Programme de reconnaissance des années de service;
- Événements d'entreprise payants;
- 4 semaines de vacances après la première année travaillée ;
- Café et chocolat chaud à volonté ;
- Centre de remise en forme sur place;
- Leadership humain, culture de collaboration et de travail d’équipe;
- Une culture d’entreprise ouverte à l’équité, à la diversité et à l’inclusion ;
- Une bonne ambiance de travail;
- Et parce qu'en plus de tout cela nous sommes certifiés EMPLOYEUR REMARQUABLE!!!!
VOTRE DÉFI
- Gérer et assurer l’expansion de notre base commerciale sur les marchés internationaux (notamment l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la Corée et le Japon).
- Développer notre clientèle existante et rechercher activement de nouvelles opportunités commerciales avec divers distributeurs et revendeurs.
- Réaliser des présentations de produits et établir des relations solides avec nos clients, tout en communiquant clairement nos stratégies de marque.
- Gérer et fournir des rapports continus sur les activités de vente, les prévisions et les ventes réelles.
- Identifier et faire des recommandations concernant les changements dans le marché, l’industrie et/ou les situations concurrentielles qui offrent des opportunités de croissance rentable.
- Soutenir les activités de vente et collaborer avec diverses équipes (marketing, service client, etc.).
- Atteindre et dépasser tous les objectifs de revenus/ventes fixés (mensuels, trimestriels, annuels).
- Effectuer toute autre tâche connexe.
ÊTES-VOUS LE PROCHAIN MEMBRE DE L'ÉQUIPE QUE NOUS RECHERCHONS ?
- Le bilinguisme est indispensable , tant à l'oral qu'à l'écrit, en français (intermédiaire) et en anglais (avancé) ;
- Baccalauréat en administration des affaires ou dans un autre domaine pertinent.
- Au moins 5 ans d’expérience en vente en tant que gestionnaire de comptes internationaux.
- Capacité avérée à jongler avec plusieurs projets de gestion de comptes à la fois, tout en maintenant une grande attention aux détails.
- Compétences avérées en matière d’organisation, de communication, de négociation et de présentation.
- Capacité à prévoir les ventes, à gérer le budget et à comprendre le retour sur investissement.
- Très bonne connaissance de la suite Office (Excel et Power Point avancés) ;
- Aucun déplacement requis pour ce poste.
- Expérience avec le logiciel CRM (Hubspot).
En postulant chez NANUK, vous ferez partie d’une équipe soudée de professionnels pour qui chaque jour représente une nouvelle opportunité de vous épanouir et de vous amuser avec vos collègues.