Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Casquette gratuite à l'achat d'un sac ou backpack.

Assistante commerciale - NOUVEAU

Assistante commerciale - NOUVEAU

Certifié « Employeur Remarquable », NANUK a pour mission d’innover, de concevoir et de fabriquer des produits et services pour accompagner les passions de ses clients. Sa gamme de valises étanches, NANUK , inspire confiance aux professionnels du monde entier, qui les utilisent pour stocker, protéger et transporter leurs équipements et instruments dans des environnements parmi les plus inhospitaliers. L'entreprise est fière d'offrir des produits sur mesure et divers services complémentaires à ses clients au Canada et à l'étranger.

POURQUOI FAIRE PARTIE DE L'ÉQUIPE NANUK ??????

  • Poste de jour permanent et temps plein (40hrs);
  • En semaine du lundi au vendredi ;
  • Possibilités d'avancement et de développement professionnel dans une entreprise en croissance ;
  • Payer chaque semaine ;
  • Parking gratuit;
  • Possibilité de télétravail;
  • Programme de santé virtuelle ;
  • Programme de reconnaissance des années de service ;
  • Programme d'assurance collective;
  • Événements corporatifs payants ;
  • 4 semaines de vacances après un an de service selon l'année de référence ;
  • Café et chocolat chaud gratuits ;
  • Une salle de gym;
  • Une bonne ambiance de travail ;
  • Et parce qu'en plus de tout cela nous sommes certifiés EMPLOYEUR REMARQUABLE !!!!

QUEL EST LE POSTE ?

  • Coordonner l'effort de vente avec les membres de l'équipe et les autres départements ;
  • Assurer la formation sur les différentes plateformes utilisées par l'équipe des ventes;
  • Communiquer les informations pertinentes à l'équipe des ventes;
  • Répondre aux réclamations des clients et assurer le support après-vente sur demande ;
  • Effectuer des études de marge et fournir des devis pour des projets personnalisés ;
  • Stocker et trier les données financières et non financières sous forme électronique et soumettre des rapports ;
  • Effectuer des suivis de projets sur mesure dans nos outils internes ;
  • Et toutes autres tâches connexes.

ÊTES-VOUS LE PROCHAIN ​​MEMBRE DE L'ÉQUIPE QUE NOUS RECHERCHONS ?

  • Bilinguisme essentiel, tant oral qu'écrit, en français (intermédiaire) et anglais (avancé);
  • Minimum de 3 à 5 ans d'expérience dans un poste en administration, vente au détail ou service à la clientèle;
  • Très bonne connaissance de la suite Office (Excel avancé et Power Point) ;
  • Expérience de travail avec un CRM (outil de gestion de la relation client);
  • Expérience de travail avec Microsoft Dynamic Great Plain ou Business Central (un atout);
  • Certification en vente ou en marketing (un atout);
  • Flexibilité et disponibilité pour des événements spéciaux.

En postulant chez NANUK, vous ferez partie d'une équipe soudée de professionnels pour qui chaque jour représente une nouvelle opportunité de s'épanouir et de s'amuser entre collègues.

Envoyez-nous votre CV, nous avons hâte de vous rencontrer 😊 !