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Directeur de comptes régional pour le centre du Canada - NOUVEAU

Directeur de comptes régional pour le centre du Canada - NOUVEAU

Devenez membre de la MEILLEURE et de la PLUS RAPIDE entreprise d'valises de protection au monde !

Nanuk de Plasticase, un « employeur remarquable » certifié, fournit des solutions de transport et de protection pour les équipements spécialisés dans une variété d'industries. Les valises de protection NANUK sont utilisés depuis plus de 25 ans pour les équipements sensibles tels que les appareils médicaux, les drones, les caméras, les armes à feu, les équipements audiovisuels, les équipements de mesure, les solutions de produits OEM, les ordinateurs et les équipements de communication, et de nombreux autres équipements professionnels de grande valeur.

Pour soutenir davantage notre croissance, nous recherchons actuellement un professionnel de la vente expérimenté et basé à domicile pour un poste à temps plein en Ontario (un poste basé dans la région du Grand Toronto est préférable). Le candidat retenu est chargé d’attirer de nouveaux clients ainsi que d’acquérir des sources de revenus supplémentaires auprès des clients existants. Le gestionnaire de comptes sera responsable de respecter les quotas de croissance mensuels et trimestriels rentables tout en maintenant un niveau élevé de satisfaction client. Vous devez être un professionnel très motivé qui valorise la productivité et l'engagement client. Le candidat est organisé, proactif et sait interagir avec les parties prenantes internes. Ce poste relève du directeur des ventes Canada.

NOTRE VISION en tant qu'organisation est d'inspirer nos employés à atteindre leur croissance personnelle et à maximiser leurs capacités naturelles et acquises.

VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

  • Acquérir de nouveaux clients et gérer les relations clients existantes en Ontario ;
  • Ultra-réactif aux pistes de vente et aux demandes de renseignements entrantes ;
  • Présenter, promouvoir et offrir des produits/capacités en utilisant des arguments solides aux clients existants et potentiels ;
  • Contacter les clients stratégiques par le biais d'appels à froid et d'autres sources de génération de prospects ;
  • Atteindre les objectifs de ventes dans les délais prévus ;
  • Assister aux salons assignés ;
  • Appliquer des stratégies commerciales selon les buts et objectifs de l'entreprise visant à accélérer la croissance ;
  • Gérer et fournir des rapports continus sur les activités de vente, les ventes prévues et réelles ;
  • Identifier et faire des recommandations concernant les changements dans le marché, l'industrie et/ou les situations concurrentielles qui offrent des opportunités de croissance rentable ;
  • Comprendre les exigences des clients existants pour garantir que leurs besoins sont satisfaits ;
  • Soutenir les activités de vente et collaborer avec des équipes diversifiées (marketing, service client etc.);
  • Aider à répondre aux demandes complexes des clients ou émettre des escalades si nécessaire ;

Les candidats exceptionnels auront :

  • Expérience professionnelle avérée en tant que gestionnaire de comptes ;
  • Baccalauréat en commerce ou domaine connexe;
  • Motivé pour réaliser une croissance des ventes ;
  • Capacité démontrable à communiquer, présenter et influencer les principales parties prenantes à tous les niveaux d'une organisation, y compris la direction et le niveau C ;
  • Expérience avec le logiciel CRM (salesforce);
  • Expérience dans la fourniture de solutions axées sur le client et répondant à ses besoins ;
  • Capacité avérée à jongler avec plusieurs projets de gestion de comptes à la fois, tout en maintenant une grande attention aux détails ;
  • Excellentes capacités d’écoute, de négociation et de présentation ;
  • Excellentes capacités de communication verbales et écrites;
  • Responsable et connaissance des processus de reporting sur le rendement et des processus financiers/budgétaires ;
  • Connaissance des valises et emballages de protection, un atout;
  • Déplacement requis et doit posséder un véhicule avec un permis de conduire valide et être capable de parcourir de longues distances et de voyager en avion ;
  • De solides compétences en informatique sont un atout ;
  • Un bureau à domicile dédié mis en place.

Notre offre:

  • Salaire compétitif et rémunération incitative ;
  • Budget de voyage pour la nourriture et l'hébergement ;
  • Communications mobiles et domestiques couvertes ;
  • Ordinateur portable fourni ;
  • Kilométrage automobile payé selon la suggestion du gouvernement ;
  • Régime collectif d’assurance maladie et dentaire;
  • Programme de santé virtuel ;
  • Programme de régime de retraite ;
  • 4 semaines de congés payés après un an en poste ;
  • Possibilités de développement professionnel et de formation rémunérée ;
  • Programme de reconnaissance des années de service ;
  • Une culture d’entreprise ouverte à l’équité, à la diversité et à l’inclusion.

NANUK est une équipe soudée de professionnels motivés par de nouvelles opportunités et de nouveaux défis, une grande marque, des produits exceptionnels, un service exceptionnel et du plaisir.