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Casquette gratuite à l'achat d'un sac ou backpack.

COORDINATEUR MARKETING E-COMMERCE - Nouveau !

COORDINATEUR MARKETING E-COMMERCE - Nouveau !

Certifié « Employeur remarquable », NANUK a pour mission d'innover, de concevoir et de fabriquer des produits et services pour accompagner les passions de ses clients. Sa gamme de valises étanches, NANUK, inspire confiance aux professionnels du monde entier, qui les utilisent pour stocker, protéger et transporter leurs équipements et instruments dans des environnements parmi les plus inhospitaliers. L'entreprise est fière d'offrir des produits sur mesure et divers services complémentaires à ses clients au Canada et à l'étranger.

POURQUOI VENIR FAIRE PARTIE DE L'ÉQUIPE DE NANUK ??????

  • Poste de jour permanent et à temps plein;
  • Politique de télétravail hybride en place ;
  • Possibilités d'avancement et de développement professionnel dans une entreprise en croissance ;
  • Programme d'assurance collective après 6 mois dans le rôle ;
  • Programme de plan de retraite après 6 mois dans le rôle
  • Programme de santé virtuel ;
  • Programme de reconnaissance des années de service ;
  • Événements corporatifs payants ;
  • 4 semaines de vacances après la première année travaillée ;
  • Café et chocolat chaud à volonté ;
  • Centre de remise en forme sur place ;
  • Leadership humain, culture de collaboration et de travail d’équipe ;
  • Une culture d'entreprise ouverte à l'équité, à la diversité et à l'inclusion ;
  • Une bonne ambiance de travail;
  • Et parce qu'en plus de tout ça nous sommes certifiés EMPLOYEUR REMARQUABLE !!!!

QUEL EST LE POSTE ?

Réseaux sociaux:

  • Développement du calendrier des réseaux sociaux (organiques et payants) en lien avec les différents lancements et activations de marque ;
  • Rédiger des briefs, rédiger et traduire du contenu pour les réseaux sociaux en collaboration avec nos graphistes et agences partenaires ;
  • Entretenir et développer des relations avec les ambassadeurs Nanuk (échantillons, activation, commandites et production de contenu) ;
  • Gestion de communauté en appliquant le ton et les valeurs de service client pour lesquels Nanuk est connue ;
  • Analyser les performances numériques liées aux médias sociaux ;

Service client:

  • Partagez des informations sur : les lancements et les politiques de l'entreprise avec les assistants virtuels Nanuk ;
  • Résoudre les problèmes des clients et assurer le suivi des commandes en rupture de stock ;
  • Effectuer les retours et les garanties ;
  • Participer à l'amélioration des processus liés au service à la clientèle;

Effectuer d'autres tâches connexes.

ÊTES-VOUS LE PROCHAIN ​​MEMBRE DE L'ÉQUIPE QUE NOUS RECHERCHONS ?

  • Vous détenez un diplôme d'études collégiales dans un domaine pertinent;
  • Vous possédez un minimum de deux (2) années d'expérience en gestion des médias sociaux et en service à la clientèle ;
  • Vous parlez couramment les deux langues, écrites et parlées, en français (avancé) et en anglais (avancé).
  • Vous êtes passionné par les médias sociaux (Facebook & Instagram & plus) ;
  • Vous savez faire preuve d'empathie, de patience, d'écoute active et de compassion ;
  • Vous êtes doué en communication interpersonnelle et êtes orienté client ;
  • Vous savez gérer votre temps en ayant une bonne gestion des priorités ;
  • Vous savez vous adapter et aimez les changements ;
  • Vous maîtrisez la Suite Office (Word, Excel et Outlook).

En postulant chez NANUK, vous ferez partie d'une équipe soudée de professionnels pour qui chaque jour représente une nouvelle opportunité de s'épanouir et de s'amuser entre collègues.

Envoyez-nous votre candidature par email, nous avons hâte de vous rencontrer 😊 !