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Casquette gratuite à l'achat d'un sac ou backpack.

Coordonnateur de projets clients - NOUVEAU

Coordonnateur de projets clients - NOUVEAU

Certifié « Employeur remarquable », NANUK a pour mission d'innover, de concevoir et de fabriquer des produits et services pour accompagner les passions de ses clients. Sa gamme de valises étanches, NANUK, inspire confiance aux professionnels du monde entier, qui les utilisent pour stocker, protéger et transporter leurs équipements et instruments dans des environnements parmi les plus inhospitaliers. L'entreprise est fière d'offrir des produits sur mesure et divers services complémentaires à ses clients au Canada et à l'étranger.

POURQUOI VENIR FAIRE PARTIE DE L'ÉQUIPE DE NANUK ??????

  • Poste permanent et temps plein de jour (40hrs);
  • En semaine du lundi au vendredi (8h à 17h) ;
  • 4 semaines de vacances après la première année travaillée selon la politique de référence en vigueur ;
  • Possibilités d'avancement et de développement professionnel dans une entreprise en croissance ;
  • Programme de télétravail hybride en place ;
  • Payer chaque semaine ;
  • Parking gratuit;
  • Code vestimentaire décontracté ;
  • Programme d'assurance collective après 6 mois;
  • Programme de régime de retraite après 6 mois ;
  • Programme de santé virtuelle ;
  • Programme de reconnaissance des années de service ;
  • Événements corporatifs payants ;
  • Café et chocolat chaud à volonté ;
  • Une salle de sport au bureau;
  • Leadership humain, culture de collaboration et de travail d’équipe ;
  • Une bonne ambiance de travail;
  • Une culture d'entreprise soutenant l'équité, la diversité et l'inclusion ;
  • Et parce qu'en plus de tout cela nous sommes certifiés EMPLOYEUR REMARQUABLE !!!!

QUEL EST LE POSTE ?

  • Coordonner les projets de commandes personnalisées ;
  • Gérer et établir des relations avec plusieurs équipes ;
  • S'assurer que les parties prenantes impliquées dans les projets respectent les délais et les livrables fournis ;
  • Communiquer les plans, les actions, les risques et les problèmes avec les principales parties prenantes ;
  • Résoudre les problèmes pouvant survenir au cours du projet;
  • Assister les fournisseurs dans les fonctions et processus administratifs ;
  • Effectuer le suivi auprès des clients ;
  • Analyser les données du projet et produire des rapports d'avancement ;
  • Effectuer diverses tâches connexes.

ÊTES-VOUS LE PROCHAIN ​​MEMBRE DE L'ÉQUIPE QUE NOUS RECHERCHONS ?

  • Vous êtes bilingue (français et anglais) : lu, écrit et parlé ;
  • Vous possédez un certificat en administration/vente ou dans d'autres domaines pertinents ;
  • Vous possédez un minimum de 3 à 5 années d'expérience pertinente ;
  • Vous avez la capacité avérée de diriger plusieurs projets simultanément ;
  • Vous possédez d'excellentes compétences organisationnelles, ainsi que des capacités d'analyse et de résolution de problèmes ;
  • Vous avez la capacité d'effectuer plusieurs tâches à la fois, d'établir des priorités et de gérer efficacement votre temps ;
  • Vous entretenez le travail d’équipe avec un haut niveau de dévouement ;
  • Vous êtes organisé, responsable et possédez de bonnes compétences en résolution de problèmes ;
  • Vous maîtrisez la Suite Office (Word, Excel et Outlook) ;
  • Vous maîtrisez Microsoft Dynamics Great Plains, True Commerce Foundry et Hubspot – un atout.

En postulant chez NANUK, vous ferez partie d'une équipe soudée de professionnels pour qui chaque jour représente une nouvelle opportunité de s'épanouir et de s'amuser entre collègues.

Envoyez-nous votre CV, nous avons hâte de vous rencontrer 😊 !