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CONTRÔLEUR(SE) ADJOINT(E)

CONTRÔLEUR(SE) ADJOINT(E)

Certifié « Employeur Remarquable », la mission de NANUK est de protéger, de mobiliser du matériel pour donner aux gens une tranquillité d'esprit afin qu'ils puissent vivre la vie en pleine couleur. Notre vision est de développer une marque de protection des équipements de renommée mondiale, engagée à toujours trouver une meilleure solution pour nos collaborateurs, nos utilisateurs et le monde. L'entreprise est fière d'offrir des produits personnalisés et divers services complémentaires à ses clients au Canada et à l'étranger.

AVANTAGES NANUK

  • Poste permanent à temps plein de jour en semaine (40hrs; horaire flexible);
  • Politique de télétravail hybride en place (3 jours au bureau) ;
  • Programme d'assurance collective après 6 mois d'emploi;
  • Programme de régime de retraite après 6 mois d'emploi ;
  • Programme de santé virtuelle ;
  • Programme de reconnaissance des années de service ;
  • Possibilités d'avancement et de développement professionnel dans une entreprise en croissance ;
  • Événements corporatifs payants ;
  • 4 semaines de vacances après la première année travaillée ;
  • Café et chocolat chaud à volonté ;
  • Centre de remise en forme sur place ;
  • Leadership humain, culture de collaboration et de travail d’équipe ;
  • Une culture d'entreprise qui embrasse l'équité, la diversité et l'inclusion ;
  • Un programme d'emploi garantissant l'égalité des chances qui invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles et les personnes handicapées à postuler ;
  • Une bonne ambiance de travail ;
  • Et parce qu'en plus, nous sommes certifiés EMPLOYEUR REMARQUABLE !!!

VOTRE DÉFI

  • Participer au processus d'analyse des fins de mois et des états financiers;
  • Assurer la conformité des informations financières saisies dans le système ERP (Enterprise Resource Planning);
  • Soutenir le processus de gestion de trésorerie ;
  • Participer aux projets d'amélioration des processus;
  • Participer aux opérations quotidiennes de l'équipe comptable telles que les écritures de journal, les rapprochements de comptes, la gestion des comptes recevables ;
  • Préparer la paie canadienne et américaine ;
  • Effectuer une analyse des coûts et des écarts des importations ;
  • Préparer et mettre à jour divers rapports mensuels ;
  • Effectuer diverses autres tâches connexes.

ÊTES-VOUS LE PROCHAIN ​​MEMBRE DE L'ÉQUIPE QUE NOUS RECHERCHONS ?

  • Baccalauréat en comptabilité;
  • 3 à 5 ans d'expérience (dans le domaine manufacturier/opérationnel);
  • Excellente maîtrise d'Excel (fonctions avancées);
  • Bonne connaissance des systèmes informatiques financiers MRP/ERP ;
  • Connaissance du système ERP - Business central (un atout);
  • Bilinguisme (anglais et français) oral et écrit ;
  • Polyvalence et flexibilité;
  • Sens de l'initiative, débrouillardise;
  • Compétences de travail d'équipe;
  • Compétences organisationnelles et gestion des priorités;
  • Autonomie et adaptabilité.

En postulant chez NANUK, vous ferez partie d'une équipe soudée de professionnels pour qui chaque jour représente une nouvelle opportunité de s'épanouir et de s'amuser entre collègues.